Comment nouer de hisser un godet

December 19

Comment nouer de hisser un godet

Lorsque hisser un seau, peut-être d'un puits d'eau, il est nécessaire d'utiliser un nœud qui ne glisse pas ou démêler autour de la poignée du seau. L'un des meilleurs noeuds pour ce sondage est le sinistre "noeud coulant noeud." Bien que cela semble mortelle, ce nœud est parfait pour la tâche à accomplir, car il est un nœud simple à nouer et tient la poignée du seau en toute sécurité, même quand le seau est plein d'eau. Une fois le seau est haut ou le bas, vous avez besoin d'envelopper la corde pour l'empêcher de tomber dans le puits ou le trou.

Instructions

•  Faire une boucle torsadée à l'extrémité de travail de la corde, en veillant à la boucle va autour de la poignée du seau.

•  Former une anse de corde autour de la pellicule sur la poignée. Une boucle est une boucle dans la corde. La boucle doit passer sur l'enveloppe de poignée afin que la corde ressemble à un bretzel.

•  Poussez la boucle sous la pellicule de la poignée et tirer vers le haut et serré.

•  Tirez l'extrémité de travail de la corde et la ligne principale à partir de l'autre pour serrer et sécuriser le nœud fermement à la poignée du seau.

•  Hissez le seau avec le noeud sur la poignée.

•  Enveloppez la fin de la partie de levage de la corde autour d'un objet sécurisé et attacher avec un noeud carré. Envelopper l'extrémité de travail vers le haut et sur lui-même autour de l'extrémité et tirer à travers l'enveloppe, en le fixant à l'ancre.


Articles Liés