Comment noter une montre Replica

September 18

Comment noter une montre Replica

Il existe aujourd'hui sur le marché une quantité effrayante de répliques de montres de qualité. Montres qui utilisent des designs simples sont plus faciles à contrefaire, vous devez donc vous renseigner sur la touche indiquent dit que des pièces authentiques de contrefaçons. Heureusement, les procédés de fabrication possédées par la plupart des contrefacteurs ne sont pas au même niveau que le fabricant réel des pièces authentiques. L'utilisation de ces indicateurs clés vous aide non seulement faux séparé de réel, mais également noter faux entre eux.

Instructions

1 Manipulez la pièce. Déterminer si les bords regardent et se sentent bien finies, ou pointu ou mal ajusté.

2 Examiner les documents fournis avec la montre, si disponible. Rechercher des joints soulevées et les marques authentification, le cas échéant. Référence de la pièce contre les numéros de série des montres réel pour déterminer si la montre correspond dans la séquence, ou si le nombre est entièrement constitué.

3 Dévissez le dos du boîtier de la montre, en utilisant l'ouvreur. Examinez attentivement les marquages ​​sur les pièces de circulation de la pièce que vous inspectez, sous la loupe. Regardez pour voir si une montre suisse présumée a des pièces indiquant un fabricant asiatique ou chinoise.

4 examiner de près les éléments de la montre pour la finition incorrecte. Vis bleuies sont une caractéristique commune sur des morceaux plus agréable, accompli avec la chaleur sur les unités authentiques. Fakes utilisent la peinture, ou appliqué la mauvaise quantité de chaleur, résultant dans une teinte noire ou violacée. Assurez-vous que toutes les pièces qui doivent être anodisées ne sont pas peint ou orné d'un autocollant, simulant réel finition.

5 Regardez le visage de la montre. Examinez pour dit, comme des chiffres à l'intérieur de date fenêtres qui ne remplissent pas l'espace, ou lettrage qui apparaît au pochoir sur. En outre, se méfier si vous voyez un pont sur la face de la pièce. Ceci est une ouverture circulaire sur le visage de la montre, avec un élément du mouvement visible, enjambé par un bar-tons métal. Ceci est un tell standard sur de nombreux morceaux, indicative des types de mouvements utilisés dans contrefaçons asiatiques.

6 Envoyer la pièce pour le fabricant en cas de doute. Le fabricant de la montre devrait être en mesure de dire en quelques secondes si la pièce est authentique ou non. Assurez-vous que vous recevez la documentation appropriée auprès du fabricant si la société exige la destruction d'un faux, comme beaucoup le font. Vous en aurez besoin pour votre compagnie de carte de crédit, avocat ou autre organe nécessaire à la restitution potentiel.

Conseils et avertissements

  • Toujours acheter le vendeur, et non pas la pièce. Avoir la pièce vérifiées indépendamment si vous achetez de seconde main.

Articles Liés