Comment Neutraliser corrosion sur un moulinet de pêche

March 27

Comment Neutraliser corrosion sur un moulinet de pêche

L'eau de mer et d'autres éléments attaquent les composants métalliques du moulinets de pêche, ce qui provoque la corrosion dommageables. Les pêcheurs devraient nettoyer bobines après chaque voyage de pêche afin de neutraliser la corrosion et de prolonger la vie de la bobine. Une fois propre, bobines besoin d'être huilé et graissé pour éviter la corrosion.

Instructions

•  Dégagez un établi ou une table. Placez un chiffon ou linge propre vers le bas pour mettre les parties sur tout les nettoyer.

•  Retirer la bobine de la tige et serrer la bobine avec une bande de caoutchouc.

•  Utilisez de l'eau chaude et du savon pour rincer la bobine. Ne pas utiliser de l'eau à haute pression car cela endommagerait la bobine. Si la bobine a été utilisé dans l'eau salée, il est particulièrement important de le nettoyer après utilisation, car le sel est très corrosif. Rincer la bobine entière, à la fois extérieur et intérieur.

•  Utilisez un séchoir à cheveux pour sécher complètement la bobine. Ouvrez la bobine et pulvériser le logement avec une bouteille d'air comprimé. Toute l'eau qui reste peut affaiblir et de briser la graisse.

•  Beaucoup de lubrifiants laissent résidu qui attire la saleté. Utilisez l'huile de bobine de haute qualité et de graisse. Nettoyez tout résidu des dragues et d'appliquer une très petite quantité d'huile de bobine. Utiliser de la graisse sur les principaux engins et l'huile de bobine sur roulements et les joints. Ceux-ci seront de protéger les métaux contre la corrosion.

•  Une fois la bobine est lubrifié, montés et puis serrer la bobine pour permettre à l'huile de se répandre uniformément.


Articles Liés