Comment nettoyer un pistolet .22

January 28

Comment nettoyer un pistolet .22

Un pistolet tels que le calibre .22, comme tout autre dispositif mécanique, doit nettoyage périodique pour le maintenir en bon état de fonctionnement. Un nettoyage régulier et une bonne lubrification empêchent la formation de rouille - qui est l'ennemi numéro un de toute arme à feu. Parce que le tir au fusil provoque également une réaction chimique intense (brûler la poudre à canon) dépôts de poudre forme interne à chaque coup de feu, ce qui complique le problème de la formation de rouille et augmente la probabilité de corrosion du métal. Rouille et / ou la corrosion sont les principales causes de ratés d'armes à feu et les incidents de brouillage, de sorte un régiment de nettoyage bien conçu institué après chaque utilisation des armes à feu est fortement recommandé par Hoppe (un fabricant leader de produits de nettoyage du pistolet). Nettoyage de votre pistolet .22 est facile à faire, et fera en sorte qu'il est bon état de fonctionnement, la prochaine fois il est tiré.

Instructions

•  Vérifiez que l'arme est déchargée et que toutes les munitions (non cuite et dans des boîtes ou des magazines) a été déplacé hors de la zone de nettoyage du pistolet. Disposez un chiffon ou une serviette pour travailler, pour éviter de rayer le pistolet ou la table où vous travaillez.

•  Fixez l'alésage brosse de calibre .22 (qui ressemble à un petit arbre de Noël en fil de fer) à la tige de nettoyage en vissant sur l'extrémité de la tige. Mouiller la brosse avec un solvant de nettoyage. Insérez la brosse dans la culasse (pas la fin où les balles sortent du canon), puis faire des coups coulissantes long et lent avec la tige. Faites glisser d'avant en arrière avec soin pour desserrer et retirer brûlure sur les résidus de l'intérieur du canon. Assurez-vous que la brosse passe toujours complètement à travers le corps et sur la fin avant de renverser la direction et en tirant la brosse à travers le baril. Débris enlevés va tomber sur le chiffon ou une serviette sur lequel vous travaillez.

•  Retirez la brosse de l'alésage du canon et le retirer de la tige (tournez dans le sens antihoraire). Fixez un support de patch de nettoyage (fente de l'appareil en plastique que vous pouvez attacher de petites pièces de tissu à) en le tordant sur le sens horaire. Insérez un petit patch de tissu (correctifs de nettoyage sont 2 pouces par 2 pouces) dans l'extrémité fendue du support de patch de nettoyage, et tirez-le afin qu'il soit centré. Faites glisser la tige d'avant en arrière à travers le canon (comme vous le faisiez avec le pinceau d'alésage). Répétez ce processus en utilisant plusieurs correctifs de nettoyage (un suivi par un autre) jusqu'à ce que le patch de nettoyage sort du canon propre après plusieurs passes.

•  Retirer le patch de nettoyage de la tige, et insérer un nouveau. Appliquez quelques gouttes d'huile de lubrification au patch de nettoyage. Exécuter le patch de nettoyage à travers l'alésage de la 0,22 plusieurs fois pour enrober légèrement de l'intérieur du fût d'huile lubrifiante. Retirer la tige, et jeter le patch de nettoyage utilisés.

•  Nettoyer la saleté, la rouille et d'autres matières tissées avec (pièces mobiles) dans l'action de l'arme à feu à l'aide d'un pinceau d'utilité (de petite brosse métallique en métal avec une poignée). Mouillez toutes les pièces mobiles, comme le mécanisme de déclenchement et des ressorts et des clips avec un solvant de nettoyage. Frottez-les légèrement avec la brosse. Attention à ne pas exercer trop de force, mais assurez-vous que toutes les pièces sont soigneusement nettoyées avec du solvant. Disques domaines pour atteindre peuvent être atteints en démontant partiellement le pistolet (par les fabricants de recommandation).

•  Essuyez tous les domaines propres qui ont été exposés aux solvants aide d'un chiffon de nettoyage. Appliquez quelques gouttes d'huile de lubrification à un patch de tissu et essuyer toutes les pièces mobiles, de sorte qu'ils ont un revêtement très léger d'huile de lubrification. Achever le processus de nettoyage en essuyant toutes les zones métalliques exposées avec de l'huile de lubrification, de sorte qu'aucune empreinte des gouttes de fluide (nettoyage ou de l'huile) restent sur le pistolet.

Conseils et avertissements

  • Commencez à utiliser la tige de nettoyage de la fin du siège, de sorte que les débris enlevés (résidus de poudre encrassée, dépôts des holocaustes et des fragments métalliques ne tombent pas dans l'action (composants mobiles entourant le mécanisme de déclenchement).

Articles Liés