Comment nettoyer un Hip Piercing

April 22

Comment nettoyer un Hip Piercing

Piercings ont passé d'un symbole de contre-culture et les coutumes tribales à l'accessoire de mode grand public. Vous pouvez tout de percer les oreilles à la surface de la peau, mais tous les piercings nécessitent un entretien et hygeine appropriée. Sans soins appropriés, piercings peuvent être infectés ou votre corps peut les rejeter. piercings de surface, comme les piercings de la hanche, peuvent se révéler particulièrement sujettes à un rejet. Si vous suivez certaines pratiques hygiéniques de base et les techniques de nettoyage, vous pouvez nettoyer avec succès un piercing de la hanche et prévenir l'infection et le rejet.

Instructions

1 Ajouter 1/4 c non iodé sel de mer à 8 onces d'eau distillée dans un verre propre et bien mélanger.

2 Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon antibactérien et séchez-les complètement avec des serviettes en papier.

3 Appliquez une petite quantité de la solution de sel de mer à un coton-tige.

4 Dab piercing avec le coton-tige, essuyant doucement tout débris ou de décharger de la partie exposée de la perforation et la peau environnante.

5 Verser le reste de la solution de sel de mer dans un verre propre et 16 onces.

6 Placez la bouche du verre contre votre peau afin qu'elle entoure le piercing de la hanche, formant un joint étanche.

7 Lay down confortablement si le verre reste scellé contre votre peau et la solution de sel de mer absorbe le piercing. Laisser le piercing à tremper pendant environ 5 à 10 minutes et de disposer de la solution de sel de mer.

8 Rincez le piercing avec une solution saline stérile et laisser sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Ne frottez pas le piercing gros ou trop avec les tampons de coton imbibé de sérum physiologique. Ne pas essayer cette méthode avec un perçage infecté.

Articles Liés