Comment nettoyer Nails Professionnellement

January 18

Comment nettoyer Nails Professionnellement

Vos ongles sont principalement composées de la même étoffe qui fait des cornes d'animaux et les serres - kératine - et si vous ne voulez pas que vos ongles à regarder comme les griffes d'une bête sauvage, vous devez leur donner un lavage régulier et parage . Nettoyage vos ongles non seulement les rend plus attrayants, il aide aussi à prévenir la propagation des germes et des bactéries - une étude de 2007 rapportée par la BBC Nouvelles a constaté que ce ne est pas rare de trouver des vomissements et de la diarrhée bactéries induisant rôdent sous les ongles. Combinez un peu facilement trouvés avec certains éléments détermination quotidienne et vos ongles seront bientôt briller.

Instructions

1 Scrub les sommets et le dessous de vos ongles avec de l'eau chaude, du savon antibactérien et une brosse à ongles ou brosse à dents pendant au moins 20 secondes, puis rincer avec de l'eau.

2 Mélanger 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène dans un petit bol et appliquez le mélange sur les hauts et les bas de clous avec un coton-tige. Laisser le mélange tremper pendant jusqu'à cinq minutes, puis rincer à l'eau tiède. Le peroxyde tue les germes tandis que le bicarbonate de soude rafraîchit ongles et élimine les odeurs.

3 Utilisez un coupe-ongles pour couper les sommets de vos ongles en ligne droite, puis coupez ou déposer les côtés de vos ongles dans une courbe. Couper les ongles régulièrement pour empêcher la saleté et les germes de la construction de sous eux.

Conseils et avertissements

  • Vous devez toujours vous laver les mains et les ongles avant de manger ou de préparer des aliments, avant et après le traitement des plaies, après avoir utilisé les toilettes, après avoir changé la couche d'un enfant et après avoir touché des ordures ou de la saleté.
  • Protégez vos ongles des dommages causés par le port de gants en caoutchouc doublé de coton tout en utilisant des produits chimiques ou le lavage de la vaisselle.
  • Hand Sanitizer nettoie les ongles dans un pincement, mais il est pas aussi efficace que le lavage.
  • Frottez hydratant dans les ongles et les cuticules chaque fois que vous appliquez à vos mains.
  • Si vous peignez vos ongles, retirez le vernis à ongles au moins une fois toutes les quelques semaines pour donner à vos ongles un repos. Les produits chimiques dans le vernis à ongles peuvent être dures sur vos ongles.
  • Si vous rencontrez des saignements autour des ongles, des changements de couleur de l'ongle ou la forme, l'enflure, l'épaississement de l'ongle ou la douleur, contactez votre médecin dès que possible. Ces symptômes sont le signe d'un problème de santé plus grave.
  • Évitez de vous ronger les ongles ou les utiliser comme outils.
  • Si vous obtenez un hangnail, le couper avec un coupe-ongles ou des ciseaux. Ne pas essayer de tirer le hangnail avec les doigts ou la mordre au large avec vos dents. Cela pourrait endommager votre peau et causer une infection.

Articles Liés