Comment nettoyer mon Roues Longboard et Roulements

January 15

Comment nettoyer mon Roues Longboard et Roulements

La partie la plus importante d'un longboard fonctionne correctement tourne vite roues, mais les roues ne tournera vite si les roulements sont recouverts de crasse. Les roulements sont responsables de faire la rotation de la roue, afin d'avoir saletés dans les roulements provoque la friction qui ralentit les roues vers le bas. Nettoyage des roulements peuvent sérieusement transformer votre longboard d'une séance d'entraînement à peine de passer à une forme facile de transport sans que vous avez à dépenser un sou.

Instructions

•  Monter un cliquet sur l'extrémité de l'écrou sur votre roue et desserrer jusqu'à ce qu'il puisse être retiré. Retirez l'écrou et la roue, car les roulements sont situés à l'intérieur des roues. Placez un tournevis plat intérieur de la roue et pousser les roulements sur.

•  Essuyez les camions (les extrémités où les roues sont venus de) l'aide d'un chiffon ou une serviette en papier. Remplissez une tasse avec 2 onces de diluant à peinture et placer les roulements et les entretoises à l'intérieur de la tasse. Utilisez le tournevis cruciforme pour remuer les paliers pendant 5 minutes. Le mouvement de l'agitation desserre la crasse des paliers.

•  Déposer les roulements et les entretoises de la tasse de diluant à peinture, les envelopper dans une serviette en papier et laissez-les sécher complètement.

•  Étaler patin lubrifiant sur la fin des camions et des roulements. Placez les roulements et entretoises de retour dans les roues, puis mettre les roues sur les camions et serrer l'écrou à la fin de la roue.


Articles Liés