Comment nettoyer le cuir de chaussure noire

March 27

L'eau sale, le sel et éraflures de chaussures en cuir de dommages des marques, ce qui rend le cuir vulnérables à la pourriture sèche et la fissuration. Un bon nettoyage et de conditionnement rendra vos chaussures durent plus longtemps et de les garder en bon état. Vous pouvez faire un nettoyant efficace pour éliminer les dépôts de sel en utilisant des substances naturelles, comme le vinaigre et de l'eau, mais vous devez acheter la crème de polissage, qui remplit les marques et les conditions du cuir éraflures, dans un magasin qui vend des chaussures.

Instructions

1 Badigeonner la surface des chaussures délicatement avec une brosse douce. Retirer les grosses particules de saleté.

2 Mélanger le vinaigre et l'eau et trempez le coin d'un chiffon doux dans le mélange. Essorez l'excès d'humidité. Essuyez la surface du cuir avec l'eau vinaigrée, en accordant une attention supplémentaire pour les dépôts de sel sur le cuir. Ne pas saturer le cuir. Laissez l'eau de vinaigre de sécher à l'air complètement, évitant la chaleur excessive.

3 Trempez un coin de la deuxième chiffon doux dans la crème de polissage. Frottez sur la surface du cuir, en utilisant un petit mouvement circulaire. Re-dip le coin de la toile chaque fois qu'il commence à se sentir au sec. Ne laissez pas la crème sécher complètement avant d'avoir meulé l'excès écrémer les chaussures.

4 Buff la surface des chaussures avec le troisième tissu. Utilisez un petit mouvement de frottement circulaire pour enlever la crème de chaussures en cuir en excès.

Conseils et avertissements

  • Dépôts de sel frais qui ne sont pas secs et croûteuses sur le cuir peuvent être essuyées avec un chiffon doux et de l'eau. La solution de vinaigre est pour séchée sur les dépôts de sel.

Articles Liés