Comment nettoyer Kabuki Brosses

May 1

Comment nettoyer Kabuki Brosses

Pinceaux de maquillage Kabuki a gagné en popularité depuis le développement de maquillage minéral. La forme, la densité et la tête de la brosse conique sont idéales pour l'application de la poudre de maquillage minéral. Brosses Kabuki ont tendance à être très coûteux en fonction de la qualité des poils, mais de nombreux utilisateurs conviennent que ces brosses spécialement conçus créent un visage impeccable que vaut l'investissement. Afin de garder votre pinceau kabuki à son meilleur, il est important de repérer hebdomadaire propre et nettoyer en profondeur au moins une fois par mois.

Instructions

Nettoyer les taches de la semaine

1 Spritz votre pinceau kabuki avec un spray nettoyant pinceau une fois par semaine. Si vous utilisez votre brosse tous les jours, vous pouvez vaporiser les poils plus souvent.

2 Poser la brosse plate et amortir les deux côtés de la kabuki.

3 Essuyez les poils de la brosse humides avec un chiffon propre. Continuer essuyer les poils jusqu'à ce que la brosse est propre.

Deep Clean mensuel

4 Maintenez les poils de la brosse sous l'eau courante tiède jusqu'à ce que la brosse est saturé. Veillez à ne pas plonger la base des poils que l'eau peut dissoudre la colle qui tient les poils sur le manche de la brosse.

5 Pressez un montant centime entreprises de shampoing pour bébé (ou un savon doux) dans la paume de votre main.

6 Agiter le pinceau dans le savon dans la paume de votre main permettant aux poils de mousser complètement.

7 Trempez la brosse savonneuse dans le bol d'eau chaude pour commencer le rinçage. Encore une fois, assurez-vous de plonger pas complètement la brosse car cela peut raccourcir considérablement la durée de vie de même les brosses les plus chères.

8 Rincez la brosse en tourbillonnant autour dans le bol d'eau tiède propre. Gardez tourbillonnant jusqu'à ce que le savon a été complètement rincée. Retirez et essuyez le pinceau propre; puis le poser à plat sur un linge à sécher.


Articles Liés