Comment nettoyer et stériliser électriques Tondeuse

August 10

Tondeuses électriques sont l'outil privilégié pour couper et tailler les cheveux très courts. Electricité fournit un contrôle supplémentaire et les tondeuses aider faire des coupes de précision, en particulier dans les zones les plus délicates comme autour des oreilles et le long de la racine des cheveux au niveau du cou. Utilisation professionnelle nécessite un nettoyage et la stérilisation après chaque coupe, mais même pour un usage domestique, le nettoyage et la stérilisation de votre tondeuse régulièrement gardera les bactéries de se développer et va garder la tondeuse fonctionne correctement.

Instructions

1 Déconnectez votre tondeuse de la source d'alimentation.

2 Tapoter doucement tondeuses sur le bord de l'évier ou une poubelle pour enlever tous les poils déposée dans les dents.

3 Retirer les dents en leur sautant hors de l'endroit. Cela permettra de faciliter l'accès aux lames.

4 Mélanger une solution de 60 pour cent à 70 pour cent d'alcool en versant 3 1/2 c. d'alcool et de 1 1/2 c. de l'eau dans un petit bol ou une tasse.

5 Utilisez la brosse qui vient avec votre tondeuse pour enlever les poils de tous les coins et recoins. Cela peut être un processus laborieux, mais de minuscules morceaux de cheveux peut affecter les performances de votre tondeuse, alors prenez le temps de les faire sortir.

6 Utilisez une vieille brosse à dents pour frotter les dents avec la solution de l'alcool. Frotter toutes les autres parties que la brosse à dents peut suffisamment propres. Nettoyer avec un Q-tip où la brosse à dents ne peut pas atteindre.

7 Appliquer l'huile clipper avec un Q-tip pour les lames de la tondeuse et le petit piège de poils sous les lames. Après huilage, éclater les dents en place.

Conseils et avertissements

  • Huiler le piège de cheveux va empêcher les cheveux de collecte et d'obstruer les lames; à la place, il va glisser sur les tondeuses tout à fait. Voilà pourquoi vous devriez l'huile votre tondeuse après chaque utilisation, surtout si vous utilisez souvent.
  • Ne jamais rincer ou plonger votre tondeuse dans un liquide.
  • Ne pas utiliser barbicide, qui est couramment utilisé pour stériliser les peignes dans les salons, parce que vous allez rouiller vos lames de la tondeuse et d'autres parties.

Articles Liés