Comment nettoyer Clarks Roar Hommes Bottes

October 15

Comment nettoyer Clarks Roar Hommes Bottes

Clarks a commencé la fabrication de chaussures en 1825 comme une entreprise modeste dans la rue, en Angleterre. Ses activités incluent maintenant plus de 250 points de vente en Amérique du Nord. Bottes sont Roar, bottes de coupe-bas élégantes en soit daim ou en cuir. Ils peuvent contenir jusqu'à neige, la boue et les intempéries, et leur style peuvent également multitâche comme une chaussure de robe. Quand une chaussure est en train de faire une double tâche, il peut obtenir éraflés et sale. Roar bottes sont durs et résistants. Vous pouvez les nettoyer comme neuf après Tramp par presque tous les temps.

Instructions

Cuir

1 Mix parties égales d'eau et de vinaigre dans un petit bol. Humidifiez un chiffon avec le mélange.

2 Dab et essuyez doucement les côtés des bottes pour enlever les marques de sel à partir de matériaux d'enlèvement de la glace. Le suivi de la solution de l'eau vinaigrée en essuyant les bottes avec un chiffon imbibé d'eau.

3 Trempez un chiffon humide dans du bicarbonate de soude pour éliminer les éraflures.

4 Frotter les éraflures avec le chiffon jusqu'à ce qu'ils sont partis puis essuyer les bottes avec un chiffon imbibé d'eau. Attendez jusqu'à ce que les bottes sont sèches puis les frotter avec un chiffon propre et sec. Pour sécher les bottes plus rapide, les mettre à côté d'un appareil de chauffage.

Daim

5 Scrub la saleté loin de bottes en daim Roar avec une gomme à crayon. Utilisez-le comme si vous étiez à effacer les marques de crayon de papier.

6 Poncer la éraflures avec une lime d'émeri si vous ne peut pas prendre son pied avec la gomme. Poncez légèrement la éraflures ou de la saleté en daim si elle est têtue.

7 Badigeonner la zone poncée ou effacé avec une brosse dure pour soulever la sieste et restaurer le daim son aspect d'origine.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, nettoyer vos bottes dès que possible. Ne laissez pas la saleté sèche sur eux.
  • Ne pas utiliser beaucoup d'eau lorsque vous nettoyez vos bottes. L'eau peut se fissurer ou durcir le cuir. Essuyez l'eau dès que possible.

Articles Liés