Comment nettoyer Aquamarines

December 18

Comment nettoyer Aquamarines

pierres précieuses Aquamarine sont généralement la belle couleur bleu-vert de la mer, bien que les nuances varient de plus de vert plus bleu. Ces pierres peuvent être définis comme des pendentifs ou des bagues, ou affichés seul, sans un cadre. Aquamarine est la pierre de naissance pour ceux nés en Mars et, par conséquent, est une pierre trouve couramment dans les bagues et pendentifs birthstone. Comme pour toute pierre précieuse, ces pierres doivent être nettoyés de temps en temps pour enlever la poussière et, dans le cas de pierres portés comme des bijoux huiles, corps.

Instructions

1 Mouillez, une brosse à dents à poils doux et propre dans l'eau chaude. Ajouter une goutte de savon à vaisselle sur les poils.

2 Maintenez la gemme en toute sécurité dans une main et brosser doucement avec l'autre.

3 Rincez la pierre sous l'eau chaude courante. Utilisez un chiffon doux pour polir la pierre sèche.

Conseils et avertissements

  • Selon uniquejewelryguide.com, vous pouvez également ajouter une goutte d'ammoniaque à l'eau de nettoyage (il suffit d'utiliser un bol d'eau et ajouter la goutte qui) pour faire ressortir l'éclat de ces joyaux.
  • Si vous nettoyez la pierre dessus d'un évier, assurez-vous de fermer le trou d'évacuation au cas où vous déposez la pierre ou le morceau de bijoux.
  • Jewelrymall.com met en garde contre en utilisant une machine de nettoyage à ultrasons pour nettoyer ce petit bijou.
  • Évitez d'utiliser l'eau très chaude pour nettoyer l'aigue-marine. Selon 18carat.co.uk, cette pierre est sensible à la chaleur.

Articles Liés