Comment nettoyer Aquamarine Bijoux

January 29

Une fois appelé le "Stone Sailor," aigue-marine vient dans les tons de bleu pâle à un bleu plus profond rappelle-vert, de la mer. La pierre de naissance pour Mars, aigue-marine est dans la même famille que l'émeraude et a été utilisé dans les bijoux depuis les temps anciens, dit Bijoux TV. Sa dureté en fait un bon candidat pour un usage quotidien, avec une résistance modérée à rayures. Il est pas invincible, cependant, et un coup violent peut fissurer ou se briser la pierre, selon le site internet Diamonds Helzberg. Propriétaires de bijoux aigue-marine ont un couple d'options pour nettoyer en toute sécurité.

Instructions

1 Remplir un petit bol avec de l'eau chaude et une giclée de savon doux comme du liquide vaisselle.

2 Déposez vos bijoux aigue-marine dans l'eau savonneuse et laisser tremper pendant quelques minutes.

3 frottez légèrement la saleté tenace avec une brosse douce, si nécessaire. Sois gentil.

4 Utilisez un nettoyant liquide bijoux à la place de l'eau savonneuse si vous préférez. Suivez les instructions du fabricant.

5 Rincez vos bijoux à fond après le nettoyage et le sécher avec un chiffon doux.

Conseils et avertissements

  • Le nettoyage par ultrasons ou de la vapeur est généralement sans danger, dit Bijoux TV, mais ces méthodes ne devrait pas être utilisé si les pierres turquoises ont certains types d'inclusions. Si vous n'êtes pas sûr de votre pierre, un bâton à l'eau savonneuse pour le nettoyage.

Articles Liés