Comment Nagez tout en respirant

August 5

Comment Nagez tout en respirant

Nager dans la position correcte à la respiration fait une différence significative dans la performance. Un coup correcte crée une poche d'air à côté de votre visage où vous dessinez votre air. Expirant sous-marine de l'air pendant votre course vous permet de maximiser le souffle de la poche. Problèmes avec d'autres parties d'une course de natation, tels que ciseaux coups de pied, mauvaise position du corps et des croisements, sont souvent liés à ne pas respirer correctement. Focus sur la respiration dans la poche et ne pas lever votre tête.

Instructions

•  Pratiquez la respiration dans la poche en faisant rouler votre tête sur le côté, en gardant votre masque bas dans l'eau. Ne regardez pas; chercher sur le côté. Concentrez-vous sur la rotation de votre corps pendant votre course pour aider à la respiration.

•  Évitez de soulever votre tête pour respirer car il perturbe la poche. Pratiquez trouver la poche avec une perceuse de flipper. Mettez un bras en face de vous, l'autre vers le bas à vos côtés. Tournez à environ un angle de 45 degrés dans l'eau. Regardez vers le bas et coups de pied. Tournez votre tête pour trouver la poche.

•  Apprenez à respirer sur un côté de la première. Commencez par prendre un souffle sur chaque coup de quelque côté que vous trouverez plus confortable. Progrès à la respiration bilatérale une fois que vous avez maîtrisé d'un côté. Respiration bilatérale vous permet de nager en ligne droite.

•  Maîtriser la technique de la respiration bilatérale. Stroke trois fois et respirer dans la poche d'un côté, puis la course trois fois de plus et respirent dans la poche de l'autre côté. Vous aurez probablement l'eau jusqu'à votre nez les premières fois que vous pratiquez. L'eau pénètre dans là à cause de la différence de pression entre l'eau et l'air. Expirant à la fois par le nez et la bouche contribue à réduire la consommation d'eau nasale.


Articles Liés