Comment monter une sonde sur mon kayak

March 1

Comment monter une sonde sur mon kayak

Généralement moins chers que leurs homologues motorisés, kayaks fournissent pêcheurs la chance de pêcher dans les eaux peu profondes et des lieux qui ne peuvent être atteints en raison du manque d'accès routier ou restrictions à moteur. Equiper votre kayak avec un détecteur de poissons peut augmenter vos chances de trouver du poisson et vous aider à lire le terrain ci-dessous.

Instructions

•  Ebauche de la surface de la zone de montage avec du papier de verre pour aider à assurer une bonne adhérence. Rapidement frotter la zone avec du papier de verre tout en appuyant fermement jusqu'à ce que la surface perd sa sensation de souplesse.

•  Humidifiez le chiffon propre avec l'alcool et nettoyer la zone de montage pour enlever toute saleté ou de sable.

•  Allumez la torche au propane et réglez la flamme de sorte que le cadre bleu primaire est entièrement contenue à l'intérieur de la pièce jointe de diffusion de flamme.

•  Traiter la zone de montage avec la flamme en balayant rapidement la pointe de la flamme jaune secondaire et d'autre de la zone. Pour prévenir des dommages permanents, ne pas garder la flamme en contact constant avec la zone de montage et de ne pas traiter pendant plus de trois secondes. Quatre ou cinq passes rapides devraient suffire.

•  Placez des quantités égales de résine et le durcisseur dans la petite tasse en verre et mélanger lentement avec le bâton de popsicle à combiner. La plupart des kits ont la résine époxy et contenue dans le même tube et se disperser des quantités égales en appuyant sur le piston sur le tube. Remuer lentement permettra d'éviter les bulles d'air indésirables de se former.

•  Verser le mélange époxy et le durcisseur sur la zone de montage préparée.

•  Enfoncer la tête de transducteur dans l'époxy en appliquant une pression et de torsion avant et en arrière. Une fois qu'il est mis en position place un objet lourd sur le dessus de la tête de transducteur pour maintenir l'unité en place jusqu'à ce que l'époxy durcit complètement, généralement dans les 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Lire toutes les directions avec une bande adhésive attentivement avant d'utiliser. temps de durcissement, les procédures de mélange et des plages de températures optimales peuvent varier d'un produit à.
  • Ne pas surchauffer la surface de votre kayak lorsque le traitement thermique avec la torche. La surchauffe peut causer des dommages permanents à votre kayak.

Articles Liés