Comment Monter un arc composé à vos besoins

December 2

Comment Monter un arc composé à vos besoins

Si un arc est nécessaire pour la chasse ou de la concurrence, l'arc à poulies est un choix attrayant pour sa force et sa puissance. Même si un arc composé est un dispositif compliqué, l'arc peut être très efficace dans les mains d'un archer. Pour des performances optimales, il est nécessaire de bien choisir un arc à poulies. Par conséquent, avant d'acheter un arc composé, d'expérimentation afin de sélectionner l'arc avec l'ajustement correct.

Instructions

•  Comprendre la terminologie de l'arc composé afin d'éviter de choisir la mauvaise arc. Alors un arc de droite est conçu pour les archers droitiers, l'arc sera effectivement être saisi avec la main gauche. De même, un arc de gauche sera effectivement saisi avec la main droite. Par conséquent, gérer les deux arcs de la main gauche et droite afin d'assurer que l'arc "mauvais" est en fait pas un meilleur ajustement.

•  Assurez-vous que la longueur de tirage de l'arc est optimisée pour les meilleures performances. Un délai plus long tirage permettra à l'arc pour produire plus de puissance et de tirer des flèches plus rapide. Alors qu'il est nécessaire de faire un peu d'expérimentation pour trouver la longueur de tirage optimale, un utilisateur avec une envergure des bras de 60 pouces devrait utiliser un arc avec une longueur de tirage de 24 pouces. Pour toutes les 2,5 pouces de l'étendue des bras, augmenter la longueur de tirage d'un pouce.

•  Choisissez un arc qui a le poids de tirage correct. Alors que la force réelle et l'accumulation de l'archer ira un long chemin à déterminer le poids de tirage approprié, les hommes d'une force moyenne devraient utiliser un poids de tirage de 50 à 60 livres., Tandis que les femmes doivent utiliser des arcs avec des poids de traction allant de 30 à £ 40 .


Articles Liés