Comment monter de Deer Horns sur une plaque

August 10

Chasseurs de cerfs veulent souvent un trophée de leur chasse quand ils ont pris une belle buck. Avoir la tête montée par un taxidermiste est souvent trop cher pour la plupart des chasseurs. Taxidermistes peuvent monter uniquement les cornes, mais cela aussi peut être coûteux. Une troisième solution consiste à monter les cornes vous-même et il est pas aussi difficile qu'il y paraît. Vous pouvez avoir ce trophée à un faible coût et vous pouvez dire que vous l'avez fait vous-même. Toutes les fournitures peuvent être commandées auprès d'une entreprise de taxidermie d'approvisionnement.

Instructions

Montage Deer, Horns

•  Coupez la plaque de crâne séché les cornes sont attachés. Une coupe de scie ou fil fonctionne bien pour cela. Coupez tous les os du crâne au sommet des cornes. Laisser 2 pouces de la plaque au fond des cornes. Peindre légèrement les cornes avec finition poly-acrylique semi-brillant clair de leur donner un éclat naturel. Peindre que les cornes, pas la plaque du crâne. Suspendez les cornes jusqu'à ce que la finition est complètement sec.

•  Définissez les cornes séchées, plaque vers le bas, sur un morceau de 3/8-inch et dessiner autour de la base de corne. Dessiner la ligne juste au-dessus du haut de la plaque de corne, autour et contre les côtés de la plaque sous les cornes, et sur le devant, à 3 pouces de longueur, pour former un design en forme de coeur arrondi sur le contreplaqué. Découpez le contreplaqué le long de la forme dessinée.

•  Placez les cornes sur le morceau de contreplaqué et percer deux trous horizontalement côté de l'autre, d'un pouce ou deux en dehors, à travers la plaque du crâne entre les cornes et à travers le contreplaqué. Visser les vis à bois à travers la plaque de crâne, l'ancrage de la plaque pour le contreplaqué. Si l'un de la vis colle à l'arrière de la pièce de contreplaqué, il peut être déposé ou coupé avec une scie à métaux, alignée sur l'arrière du bois.

•  Sculptez l'argile sur la plaque du crâne, remplissez les côtés et tout autour de la plaque du crâne jusqu'à ce que la plaque de crâne et support de contreplaqué sont tout d'une pièce lisse et symétrique ressemblant à la partie supérieure de la tête de cerf. Mettez les cornes dans un endroit chaud et laisser le temps à l'argile de sécher, ce qui ne devrait être que de quelques heures.

•  Poser le feutre sur l'argile durcie pièce de tête et commencer snugging à l'arrière de la pièce de tête et clouant au support de contreplaqué. Commencez par le bas. Continuer à travailler le feutre tout autour de la pièce de tête, en gardant le feutre parfaitement lisse que vous tirez.

•  Contourner les bases de corne et couper le feutre de dessous jusqu'à la corne. Couper un petit trou dans le feutre et le monter autour de la corne, en tirant les deux bords de coupe sentir un sur l'autre pour former une couture soignée derrière la corne. Tack les cousu sentir sur l'arrière de la coiffe. Continuez jusqu'à ce que le feutre est complètement viré vers le bas.

•  Enveloppez la tresse décorative autour de la base de chaque corne pour couvrir les aspérités du feutre ou de cuir où ils sont allés autour de la corne. La garniture est ensuite collée avec les bords, réunis derrière les cornes.

•  Centrez le fini de montage sur la plaque et marquer deux points pour percer la plaque pour visser la plaque sur le support de contreplaqué sur la montagne. Faire des trous vertical, une directement au-dessus de l'autre. Percer la plaque. De l'arrière, courir les vis à bois à travers la plaque jusqu'à ce que les points qui viennent d'effacer le visage de la plaque.

•  Position de montage de la corne sur la plaque et pousser vers le bas pour marquer les emplacements des trous. Percer les deux trous à l'arrière de la montagne, mais pas à travers elle. Continuer à visser les vis dans le support et serrez les serrés. Le montage est maintenant terminé. Tout type de suspension peut être fixé à la plaque.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la modélisation de l'argile, un taxidermiste qui durcit. D'argile de potier peut être utilisé; mais il a tendance à s'effriter. Ne pas utiliser de l'argile à base d'huile, car il va tremper à travers le couvercle et ne dessèche pas.
  • Mouler l'argile peut commencer avec vos doigts et être fini avec un couteau à beurre.
  • Utiliser feutre de laine qui vient d'un rouleau de tissu plutôt que les minces carrés d'artisanat de feutre.
  • fournisseurs de taxidermie transporter un large assortiment de plaques appropriées. Ceci est le meilleur endroit pour obtenir une plaque de style de trophée.
  • Faites preuve de prudence lors du sciage pour éviter de vous couper.

Articles Liés