Comment mettre en place une piste de karting

May 30

Comment mettre en place une piste de karting

La piste de go-kart moyenne est de 1000 pieds de long et peut être construit sur environ 1 hectare de terre (45 000 sq. Ft.), Selon karting constructeurs de piste J & J Amusements. Quelques pistes sont aussi courts que 700 pieds, et d'autres sont aussi longtemps que 1200 pieds. Une piste de 700 pieds nécessite environ 30.000 pieds carrés de terrain. Si la piste est ouverte au public, vous avez besoin d'espace supplémentaire pour stationnement, des toilettes, les sièges, les ventes de billets et des buvettes.

Instructions

•  Concevoir la piste. Envisager la montée et la chute naturelle de la terre. Pistes de karting sont 24 pieds à 30 pieds de large. Déterminer où la zone des stands sera et comment les pilotes vont monter et descendre la piste. Hills et courbes sont amusants - longues lignes droites sont ennuyeux d'aller-kart pilotes. Ajouter autant de fonctionnalités que possible de garder votre piste intéressante. La vitesse de la piste devrait être d'environ 18 miles par heure pour la sécurité et la jouissance. Prévoyez au moins 10 pieds de rayon de virage pour la sécurité dans les virages. La pente de la piste devrait être d'environ 5 degrés, ce qui est une hausse de 8,75 pour cent. Pour ajouter bancaire dans les tours, ne pas utiliser plus de 1 pouce de la banque par pied de largeur de piste.

•  Défricher la terre des arbres, des roches et d'autres débris. Remplissez les trous.

•  Étalez le contour de la piste sur votre terre en utilisant la chaîne de marquage.

•  Creusez 6 pouces du sol pour le préparer pour le coulage du béton ou d'asphalte.

•  Verser une couche de 1 pouce de sable et de le couvrir avec une couche de 4 pouces de béton. Laisser durcir pendant la durée recommandée par le fabricant.

•  Disposez les feuilles de contreplaqué autour de la piste où vous allez mettre les barrières de pneus. Cela permet de maintenir les pneus de kart de se coincer entre le bord de la piste et les barrières de pneus.

•  Entourez la piste avec des pneus. Disposez les pneus de leur côté sur les feuilles de contreplaqué. Autour coins raides, envisager d'utiliser une pile de deux ou trois pneus pour plus de sécurité.

•  Couvrez la surface de la piste en béton avec une couche de goudron. Laisser le goudron à sécher pendant une journée.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez peindre les marquages ​​routiers sur la piste pour aider les conducteurs à naviguer les virages et les coins et éviter épaves.
  • Pour plus de sécurité, vous pouvez utiliser les glissières de sécurité, en plus de pneus autour de la piste.
  • Même pistes privées bénéficient de sièges et des zones ombragées.
  • La terre est la dépense la plus importante de la construction d'une piste de go-kart. La plupart des pistes coûtent entre 150 $ et 175 $ le pied linéaire pour construire, pas y compris les bâtiments, les zones de puits, l'éclairage, les ponts et les tunnels ou d'autres fonctionnalités supplémentaires, selon J & J Amusements.
  • La plupart des accidents sur les pistes de kart se produisent lorsque karts courent dans l'autre. Décourager les battre et à taper sur la piste et dans la zone des stands.

Articles Liés