Comment mesurer lourd bagages

November 9

Comment mesurer lourd bagages

Il est impératif que vous mesurez et pesez vos bagages avant de partir pour l'aéroport avant votre prochain vol. De nombreuses compagnies aériennes facturent désormais des frais substantiels aux passagers de vérifier les bagages et les frais ne reçoivent plus élevé si votre bagage dépasse les exigences de taille pour votre compagnie aérienne en particulier. Les politiques de bagages de toutes les compagnies aériennes sont différents, mais tous exigent que vos sacs sont conformes aux normes des compagnies aériennes. Bagages surdimensionnés et en surpoids pourrait vous coûter entre 50 $ et 100 $ pour vérifier. Découvrir vos bagages dépasse les limites lorsque vous êtes déjà à l'aéroport entraînera des frais exorbitants; vérifier la taille de vos bagages avant de quitter la maison vous aidera à éliminer les frais supplémentaires.

Instructions

•  Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour connaître les limites de taille des bagages. Vos sacs ne peuvent pas dépasser une certaine taille en pouces ou en poids en livres si vous voulez éviter les frais surdimensionnés.

•  Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur, la largeur et la hauteur de vos bagages. Pour ce faire, lorsque votre bagage est déjà emballé; mettre trop l'intérieur de votre bagage peut prolonger la hauteur du sac de manière significative, ce qui en fait plus grande que sa taille d'origine.

•  Placez vos bagages emballés sur une échelle pour voir combien il pèse. La politique générale sur la plupart des compagnies aériennes est que votre sac ne peut pas dépasser £ 50, si certaines compagnies ont des politiques différentes pour les vols internationaux ou sur leurs avions plus petits. Si vos bagages dépasse la limite de poids indiquée par votre compagnie aérienne, vous devez supprimer des éléments ou emballer un deuxième sac. Vérification d'un bagage supplémentaire est moins cher que de payer les frais de bagages surdimensionnés.


Articles Liés