Comment mener à bien un canot sur un Minivan

December 15

Comment mener à bien un canot sur un Minivan

Canoë-kayak est un passe-temps peu coûteux et de détente qui peut être amusant pour les individus ou toute la famille. Plutôt que de louer un canot à chaque fois, vous pouvez acheter votre propre canot et le porter sur votre véhicule. Transporter votre canot vers et à partir de l'eau n'a pas besoin d'être un défi, même si vous avez une mini-fourgonnette. Avec votre propre canot, vous pouvez être sûr de votre équipement et avoir le canot format correct pour vos besoins.

Instructions

•  Placez le rembourrage ou des couvertures sur le toit de votre mini-fourgonnette pour éviter de rayer ou bosseler votre travail de peinture. Si vous avez une galerie de toit, vous pouvez sauter cette étape, à moins que votre canot est plus long que le rack. Rouler ou plier des couvertures pour créer une barrière entre votre véhicule et les bords de la pirogue. Placez le rembourrage près de l'avant du toit et près de l'arrière. Vous pouvez également utiliser des oreillers, coussins de siège, matelas ou tout autre type de rembourrage. Vous ne devez sécuriser l'amorti parce que le poids de la pirogue va les retenir.

•  Mettez le canot à l'envers sur le dessus de votre mini-fourgonnette. Centrer le canoë sur la mini-fourgonnette et assurez-vous qu'il n'y a pas trop de faux à l'avant ou à l'arrière de la camionnette. Une petite quantité de faux est OK ou même nécessaire.

•  Attachez la descente en canot sur le devant et l'arrière de la pirogue. Accrochez ou attacher les sangles à la galerie de toit de la fourgonnette. Si vous avez pas de galerie de toit, exécutez les sangles vers le bas sous la fourgonnette et le crochet ou nouer les extrémités du châssis de la fourgonnette. La plupart des fourgonnettes ont des trous de crochet dans le cadre juste sous les panneaux de porte. Ratchet les sangles jusqu'à ce qu'elles se sont serrés, et attacher le relais.

•  Attachez la proue de la pirogue à l'avant de votre mini-fourgonnette. Selon la conception de votre mini-fourgonnette, il peut être préférable d'accrocher la sangle sur le châssis sous le pare-chocs avant pour plus de sécurité.

•  Vérifiez la stabilité du canot en appuyant dessus et en vous assurant qu'il ne vacille ou se déplacer.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les sangles ne gênent pas vos portes.

Articles Liés