Comment mémoriser un test Dressage

November 10

Pour beaucoup de gens, la peur de ne pas être capable de mémoriser une épreuve de dressage les empêche de jamais montrer leur cheval. Cette crainte est compréhensible! Le tout premier test de niveau de formation dispose de 13 mouvements à retenir, et il augmente à partir de là - sur un maximum de 32 mouvements en Grand Prix. Vous êtes autorisé à avoir un lecteur dans la plupart des niveaux, bien qu'il ne soit pas autorisé dans les tests de la FEI de championnat. Cependant, mémoriser votre test vous fera paraître plus professionnel. Dans cet article, je l'ai inclus quelques conseils de mémorisation pour vous aider à mémoriser une épreuve de dressage de sorte que vous serez toujours prêt, éviter les erreurs et une allure professionnelle.

Instructions

•  Obtenir le USEF plus récente ou des tests de dressage de la FEI à partir du site USEF. Voir Ressources ci-dessous.

•  Copiez les mouvements d'essai avec stylo et du papier. De cette façon, vous êtes en revue la séquence avec vos yeux et vos mains.

•  Promenade à travers le test sur pied. Si possible, le faire dans un tribunal de dressage. Sinon, tout l'espace est très bien - assurez-vous que vous savez où les lettres sont où chaque mouvement est effectué!

•  Pensez à l'essai en termes de modèles. Beaucoup de ces tests sont mis en place logiquement, comme deux cercles de trot à E et des cercles au galop à B, soit la moitié des essais que des images en miroir de l'autre.

•  portions de pratique du test sur votre cheval, mais essayez de ne pas courir à travers l'ensemble du test sur lui trop de fois ou il mémoriser!

Conseils et avertissements

  • Avoir un lecteur ne garantit pas que vous ne serez pas aller hors cours. Les lecteurs ont été connus pour lire le faux mouvement (ou test), marmonner ou autrement être difficiles à entendre ou comprendre. Vous pouvez laisser distraire et de manquer une direction, alors il est préférable de mémoriser.

Articles Liés