Comment: manioc bouilli

June 13

Comment: manioc bouilli

Le manioc, ou manioc, est l'une des cultures vivrières les plus importantes du monde. Il fournit des hydrates de carbone en vrac aux résidents de climats arides et tropicales du monde entier, où la chaleur et de la tolérance à la sécheresse sont sans égal. Quand brut, le manioc contient des composés toxiques de cyanure, qui doivent être cuits sur les racines avant de pouvoir être consommés. Cela se fait habituellement par l'ébullition.

Instructions

•  Pelez les racines de manioc, si vous utilisez manioc frais, et les couper en gros morceaux.

•  Faites bouillir une grande casserole d'eau salée. Ajouter le manioc frais coupés; si vous utilisez le manioc congelé, ajouter les morceaux de votre pot encore congelés.

•  Cuire à gros bouillons jusqu'à ce que doux, mais pas se défaire. Manioc congelé, il faudra 10 à 15 minutes, selon la taille. Consultez les instructions de cuisson sur l'emballage. Manioc frais, il faudra 20 à 30 minutes.

•  Égoutter le manioc et jeter l'eau de cuisson, qui contiendra les composés de cyanure amères et toxiques cuits sur les racines. Retirez le noyau dur des pièces douces de manioc cuit.

•  Écraser ou couper le manioc, et l'utiliser comme indiqué dans votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais manger cru de manioc ou légèrement cuits. La teneur en cyanure varie considérablement, selon le cultivar et le climat dans lequel il a été cultivé, et peut être dangereusement élevée.

Articles Liés