Comment maintenir une coiffure mohawk

July 8

Comment maintenir une coiffure mohawk

Rendue populaire par 1980 groupes punk rock, le Mohawk est une coiffure dans lequel les côtés de la tête sont rasés et la partie centrale est dopé dans une position verticale avec gel pour les cheveux et la laque pour les cheveux. Les hommes et les femmes portent des Mohawks. Souvent, les cheveux iroquoise est teint d'une couleur vive comme le vert, le bleu, ou rose. Mohawks peuvent être courtes ou longues, en fonction de la quantité de temps la personne veut mettre en dopage il. Un Mohawk peut nécessiter un peu de maintenance et l'entretien.

Instructions

1 Gardez les côtés de votre tête rasée. Un des aspects les plus importants de la Mohawk est la création d'une ligne distincte entre les parties de la tête rasée et les cheveux longs, porté en épis. Rasage des côtés de la tête au moins deux fois par semaine avec un rasoir électrique aidera à garder les Mohawks d'apparence fraîche.

2 Badigeonner la partie longue de la cheveux régulièrement. Parce que la coiffure mohawk nécessite une grande quantité de produit de coiffage, comme la mousse et le gel, il est important de laver et brosser la partie longue de la chevelure au moins une fois par jour. Cela permettra d'éviter les Mohawks de devenir emmêlés ou emmêlés et permet de garder le temps de coiffure à un minimum.

3 De Spike les cheveux vers le haut avec un gel solide après lavage et séchage des cheveux. Pour ce faire, inclinez la tête vers le bas, placer une grande quantité de gel coiffant sur les deux paumes, appuyez sur les cheveux entre vos mains et exécuter vos paumes vers les extrémités de la chevelure. Utilisez plusieurs couches de gel.

4 tordre les cheveux dans les sections autour de vos doigts pour former des pointes plutôt que le pressant entre votre palmsi f vous voulez porter votre Mohawk en épis distincts plutôt que dans une seule formation.

5 Vaporisez le Mohawk avec plusieurs couches de extra-forte attente laque pour les cheveux pour garder les cheveux en place.

6 respray les Mohawks de laque à cheveux trois ou quatre fois par jour pour assurer qu'il reste debout. Si une partie de la Mohawk commence à fléchir, utiliser une petite quantité de gel pour les cheveux pour le remettre debout.


Articles Liés