Comment maintenir un Bouc

February 3

Comment maintenir un Bouc

Le bouc est un style de pilosité faciale que les hommes ont été sportive pour de nombreuses années. Le terme a été utilisé dans les années 1800 comme un rapport à la barbe sur le menton d'une chèvre. Ce modèle comporte les cheveux le long du menton et généralement au-dessus de la lèvre supérieure. Barbiche varient en longueur et de l'épaisseur et peuvent émettre une apparence décontractée ou poli. Le maintien de votre barbe est essentiel de regarder votre meilleur.

Instructions

1 Lavez votre barbichette utilisant régulièrement une ou deux gouttes de shampoing et de l'eau chaude. Si vous ne lavez pas votre barbe, vos cheveux peuvent devenir plus grasse. Cheveux non lavés peuvent également emprisonner la saleté et les bactéries, ce qui crée des odeurs nauséabondes.

2 Peignez votre barbe avec un peigne à dents étroites dans la direction que vos cheveux poussent naturellement.

3 raser votre visage régulièrement dans les zones qui poussent les cheveux autre que la zone de barbiche. Si vous ne rasez le reste de votre visage, votre barbe pourrait se transformer en une barbe globale.

4 Coupez votre barbe en peignant d'abord et en utilisant une tondeuse à façonner à la longueur et de l'épaisseur souhaitée. Certaines tondeuses viennent avec des pièces jointes qui vous permettent de contrôler la longueur que vous coupez vos cheveux.


Articles Liés