Comment lutter contre la Spice de Paprika

March 23

Comment lutter contre la Spice de Paprika

Ajoutez du piquant à un plat avec une pincée de paprika et vous pourriez vous retrouver avec plus que vous négocié. Si vous étiez un peu la main lourde avec le pot de paprika dans votre recette, vous pouvez éviter la chaleur de l'épice avec un ou plusieurs remèdes, utilisés pour réduire la chaleur du poivre de Cayenne. Les mêmes méthodes de travail pour les deux car paprika compose de rez de piments rouges.

Instructions

•  Incorporer 1 cuillère à soupe de miel dans le plat et goûter la saveur. Ajouter plus de miel si nécessaire pour contrer la chaleur du paprika. Douceur compteurs l'épice, miel et mêle plus facile dans des plats chauds et humides que le sucre granulé.

•  Mélanger la pâte de tomate dans un plat à base de tomates à l'aide paprika dans 1 cuillère à soupe incréments d'équilibrer le piquant du paprika.

•  Augmenter le liquide de l'eau ou cuire à l'eau en bas de la chaleur de la paprika dans le plat. Cela permettra également de réduire la saveur de toutes les autres épices dans le plat et il va augmenter la quantité de nourriture. Cela fonctionne mieux avec les soupes ou les ragoûts.

•  Buvez du lait en mangeant un plat avec trop de paprika parce que la protéine dans le lait contribue à attirer les huiles de poivron loin de votre langue, si vous goûtez la chaleur moins.

•  Manger un morceau de pain après avoir pris une bouchée de nourriture avec trop de paprika chaud. Amidons complexes aideront à absorber une partie des huiles du paprika chaleur causant.


Articles Liés