Comment louer une voiture en Israël

December 24

Comment louer une voiture en Israël

Si vous envisagez de vivre, étudier ou travailler en Israël pendant un certain temps --- trop long de faire une location de voiture à prix abordable, mais pas assez longtemps pour acheter une voiture de votre propre --- location d'un véhicule pourrait être une bonne option pour vous. Leasing vous permet d'utiliser une voiture pour de longues périodes, et la société de leasing prend couramment soin de problèmes de maintenance telles que les taxes et les réparations. Cependant, la location peut être cher, donc soyez sûr de rechercher vos options avec soin.

Instructions

•  Déterminez si vous avez besoin de louer une voiture. Si vous prévoyez de passer la plupart de votre temps dans une grande ville israélienne comme Jérusalem, Tel-Aviv ou Haïfa, une voiture pourrait être plus la peine que de l'aide, puisque le service de bus dans les zones urbaines est excellente et le stationnement est rare. Toutefois, si vous allez vivre dans la zone périphérique d'Israël --- le désert du Néguev ou la Galilée --- ou si vous commuer souvent entre les villes, une voiture est indispensable.

•  Ecrivez ce que vous avez besoin dans votre voiture louée. Comme le gaz est cher en Israël --- plus de 6 $ le gallon à partir de Septembre 2010 --- vous économisez de l'argent sur le long terme en obtenant la voiture plus petite, plus économe en carburant que vous pouvez. Si vous pouvez conduire un bâton-changement, demander un puisque les voitures automatiques ont tendance à utiliser plus de gaz. Ecrivez combien de passagers vous avez généralement et combien d'espace vous avez besoin tronc.

•  Vérifiez auprès de plusieurs sociétés de leasing différents pour obtenir les meilleurs taux et conditions possibles pour vos besoins. Sociétés de leasing de renom en Israël comprennent Eldan, Tamir, Auto Shay, Cal Auto Group, Hertz et Suncar. Certaines de ces entreprises concentrent principalement sur les locations de voiture à court terme, mais si vous appelez ou les envoyer par courriel pour la location d'informations, vous pouvez généralement obtenir de meilleurs taux que ceux figurant sur leurs sites Web.

•  Renseignez-vous sur la taxe sur la valeur ajoutée, ou TVA. En Septembre 2010, la TVA en Israël est de 15,5 pour cent. En fonction de votre statut de visa et la monnaie que vous prévoyez d'utiliser pour payer le bail, vous pourriez avoir droit à une exonération d'impôt ou d'autres rabais. Demandez à ce sujet lorsque vous vous renseigner sur la location de termes.

•  Notez si la redevance mensuelle est réglé en shekels ou en dollars avant de signer le bail. La valeur de la New Shekel Israélien peut fluctuer fortement, et votre monnaie locale (comme le dollar américain) peut également modifier la valeur. Si vous ou votre entreprise traite principalement en dollars, demander que vos frais mensuels mis dans cette monnaie afin que votre taxe sera pas augmenter et diminuer par rapport à vos revenus. (Si la société de leasing refuse de fixer le taux en dollars, au moins être conscients que la valeur en dollars de votre redevance pourrait changer au fil du temps.) Toutefois, si vous serez gagnant et vivant principalement en shekels, demandez pour les frais à régler dans la monnaie locale israélienne.

•  Lisez attentivement votre contrat avant de signer. Votre société de leasing pourrait fournir un contrat écrit entièrement en hébreu. Si cela se produit, avoir un avocat israélien ou un traducteur officiel expliquent tous les termes à vous avant de le signer. Certaines entreprises pourraient offrir un contrat en anglais si vous demandez un.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez généralement éviter la TVA si vous êtes un ressortissant étranger qui paiera vos frais mensuels dans une monnaie étrangère.
  • Si vos projets de voyage ne sont pas définies dans la pierre, lire les petits caractères de votre contrat de location à propos de combien de préavis que vous pouvez donner pour annuler le bail sans pénalité.

Articles Liés