Comment louer une voiture comme un senior

February 17

Les compagnies de location de voitures varient dans leurs règles concernant la location à des personnes âgées, mais dans l'ensemble ils sont plus susceptibles de louer à une personne âgée que de quelqu'un qui est sous 25. Certains pays ne disposent de lois relatives à l'âge maximum pour les pilotes. Vous devez être informé à la fois de sorte que vous ne trouvez pas vous-même incapable de louer une voiture quand vous arrivez à votre destination.

Instructions

•  Sachez que les restrictions d'âge pour les locations de voiture peuvent varier par ville, ainsi que par la société. Ne supposez pas que parce que vous avez loué une voiture par une certaine société de location de voiture récemment dans une autre ville signifie que vous serez en mesure de louer par cette entreprise dans toute la ville.

•  Appel sociétés de location de voitures dans la ville que vous souhaitez visiter. Demandez spécifiquement sur les restrictions pour les conducteurs âgés. Assurez-vous d'écrire le nom de la personne qui vous avez parlé, et l'heure et la date de votre appel.

•  Dites à votre réel votre âge au moment de la réservation. Votre permis de conduire sera vérifiée lorsque vous arrivez au comptoir de location, et vous ne voulez pas qu'ils refusent ensuite de louer à vous en fonction de votre âge vrai, vous laissant sans une voiture de location. Mieux vaut savoir à l'avance et de trouver une société de location de voiture qui vous louer.

•  Envisager d'autres formes de transport si vous avez épuisé toutes vos autres options. L'embauche d'un chauffeur de vous prendre pour voir certains sites que vous souhaitez visiter pour une journée peut-être moins cher que de louer une voiture pour une semaine. Dans les grandes villes, les transports publics pourrait également être une option.


Articles Liés