Comment louer Bottes de Snowboard

February 16

Quand il vient à la planche à neige ou le ski, vous devez tenir compte de tous les engins dont vous aurez besoin. Si vous surfez souvent, vous pouvez envisager l'achat d'engins au lieu de louer à partir de la station de ski. Toutefois, si vous n'êtes pas un surfeur passionné, vous devriez louer des bottes qui sera confortable et abordable quand vous le snowboard.

Instructions

•  Appelez la station où vous serez le snowboard à l'avance pour voir si elle a des locations. Ne pas aller à la station en supposant qu'ils ont location de boot de la planche à neige, parce que si elles ne sont pas alors vos seules autres options peuvent être d'emprunter une paire de bottes de quelqu'un ou d'achat si elles les vendent à la station.

•  Demandez la station quel genre de bottes qu'ils ont disponible pour la location. Il existe trois principaux types de bottes de planche à neige, y compris doux, dur, et hybride. Bottes souples seront le plus confortable et stable pour les débutants. Cependant, si vous êtes un snowboarder plus avancé, vous devez vous assurer qu'ils ont des bottes dures pour le meilleur soutien de la cheville.

•  Découvrez si vous pouvez réserver une paire de bottes à la location de la station. Si vous allez à la station au cours d'une période occupée de l'année vous pouvez être hors de la chance si elles ne disposent pas de la taille ou le type de chaussures que vous voulez. Certaines stations vont réserver location pour une somme modique et d'autres vous diront qu'ils ne peuvent pas réserver les locations.

•  Demandez-lui si il ya des paquets pour la location d'une variété d'engins à la fois, si vous avez besoin d'autres choses comme des gants, des lunettes ou un snowboard. Par exemple, certains centres de villégiature et de vacances peuvent avoir des offres pour les packages pour les bottes qui complètent un snowboard spécifique qui peut être loué.

•  Aller dans les magasins d'articles de sport locaux pour voir si l'ont magasins de location pour les engins de snowboard. Cette option peut être un peu plus coûteux puisque vous ne serez pas louez à partir d'une boutique sur place, mais il pourrait vous faire économiser des ennuis si la station ne loue pas les bottes que vous voulez. Lors de la signature des accords de location, assurez-vous de lire chaque detailso vous ne serez pas facturé pour les dommages à l'équipement. Vous pouvez être donné la possibilité d'acheter une assurance sur les locations de démarrage.


Articles Liés