Comment lire des codes sur un Seadoo GTX DI 2002

May 10

Comment lire des codes sur un Seadoo GTX DI 2002

Le Sea-Doo GTX DI 2002 vous dira exactement ce que son problème est d'utiliser le module électroniques polyvalentes, ou MPEM, et un ensemble de codes fournis via une interface ordinateur appelé le MPEM programmeur. Une fois que le programmeur est correctement connecté, vous pouvez parcourir pour déterminer le code de défaut.

Instructions

•  Branchez le connecteur à 6 broches du programmeur de la queue de cochon à 6 broches dans la zone de stockage avant de la Sea-Doo.

•  Allumez le programmeur. Si le programmateur est partagée avec d'autres, de saisir votre mot de passe en utilisant le pavé numérique. Appuyez sur le bouton "Menu" et appuyez sur le flèche "bas" jusqu'à ce que le curseur atteint "Info véhicule." Appuyez Sur Entrée. "

•  Appuyez sur le bouton "Down" pour se déplacer dans la liste pour "Système Bosch." Sélectionnez «Système Bosch" en appuyant sur "Entrée".

•  Sélectionnez la première position, "Diagnostic" et appuyez sur "Entrée". Le programmeur de MPEM vous accueillera avec les mots "Initialisation processus." Suite à cette quelques secondes plus tard sera un autre menu. Déplacer "Info Bosch" passé et "Lire défaut." Le programmeur vous donnera un "code d'erreur."

•  Recherchez le code d'erreur dans la documentation du programmeur. Tournez le programmateur hors tension et débranchez-le de la Sea-Doo.


Articles Liés