Comment limiter les déplacements au magasin d'épicerie

November 1

Comment limiter les déplacements au magasin d'épicerie

Il est une âme rare qui aime faire des voyages à l'épicerie. Les longues lignes, allées labyrinthiques et les tout-petits grincheux suffisent à rendre quiconque abandonne et commander une pizza. Mais ne désespérez pas! Avec un peu de planification, vous pouvez faire vos voyages au magasin rares. Vous pourriez même les rendre plus agréable. La réduction sur les voyages excessives à la boutique vous fera économiser de l'argent et encourager de saines habitudes alimentaires, trop.

Instructions

•  Planifiez une semaine de repas pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Alors que vous pouvez ramasser une petite variété d'articles pour le petit déjeuner et le déjeuner, le dîner sont souvent plus complexes et nécessitent plusieurs ingrédients. Si vous savez exactement ce que vous cuisinez tout au long de la semaine, vous ne serez pas à une perte quand il vient le temps de choisir la viande et des produits. Vous êtes moins susceptibles d'acheter des articles inutiles qui dépérissent dans le réfrigérateur ainsi.

•  Ecrire une liste exhaustive. Gardez la liste quelque part posté visible et écrire immédiatement vers le bas tout ce qui vient à manquer. Organisez votre liste par département; vous êtes moins susceptibles d'oublier des ingrédients si elles sont regroupées avec les éléments similaires.

•  Magasinez tôt le matin. Les tablettes seront bien approvisionné, ce qui élimine le besoin de courir à nouveau au cours de la semaine pour les ingrédients manquants. La cerise sur le gâteau: le magasin sera calme et vide, ce qui vous permet d'entrer et de sortir tout ce dont vous avez besoin.

•  Stockés sur des boîtes de conserve, les céréales et légumes secs congelés. Ces articles ne seront pas gâcher, de sorte que vous aurez beaucoup d'ingrédients à portée de main de temps après que vous avez mangé le poulet et les épinards fanées. Pantry et les aliments congelés, il est facile de jeter ensemble un repas rapide après une longue journée, trop.

•  Magasinez sur un estomac plein. Vous êtes plus susceptible de penser logiquement à ce que vous avez besoin au lieu de faire des folies sur votre envie actuelle. Si vous ne pouvez pas acheter tout de suite après un repas, jeter un morceau de fruit ou une barre de céréales dans votre sac à grignoter pendant que vous naviguez dans les allées.

•  Familiarisez-vous avec la disposition du magasin. Vous ne perdrez pas de temps à chercher les ingrédients, seulement pour laisser exaspéré et les mains vides. Organisez votre voyage shopping en section de repartir avec la plupart des ingrédients de qualité et bas prix. Commencez avec des produits, puis passer à la viande, les produits laitiers et cellier articles. Acheter le centre aisles-- où la majorité des aliments transformés sont stored-- à la fin. Vous vous apercevrez que vous ne devez plupart d'entre eux une fois votre panier rempli de produits de première nécessité.


Articles Liés