Comment le Paint Ball Gun & Réservoir marche?

January 17

Comment le Paint Ball Gun & Réservoir marche?

Paintball a un sport de loisir populaire depuis les années 1980. Il est généralement apprécié par hasard, joué dans un groupe d'amis, mais des tournois de paintball organisées sont un moyen populaire pour participer au sport. pistolets de paintball sont appelés «marqueurs de paintball» pour distinguer l'équipement de paintball de fusils ordinaires et des fusils de chasse. Les marqueurs de paintball fonctionnent aussi différemment que les fusils dur projectiles, utilisant du gaz comprimé, plutôt que de la poudre à canon, pour générer la propulsion.

Billes

Étonnamment, les billes ne contiennent pas de peinture. Billes se composent d'un revêtement de gélatine molle entourant un mélange de noyau d'huile végétale et le colorant alimentaire. La gélatine utilisée pour couvrir paintballs est le même type de gélatine trouvé en gelée. Billes sont produites par un processus de fabrication similaire à la fabrication des capsules de vitamines et des billes, en utilisant une grande partie du même équipement. Billes sont non toxiques et biodégradables.

Pièces Paintball Marker

Le cadre général d'un marqueur de paintball - une poignée, le canon et déclencheur - est semblable à un pistolet dur projectile, mais les similitudes arrêtée là. En lieu et place d'un clip ou d'un magazine de tenir obus ou des balles, un marqueur paintball dispose d'un grand chargeur en forme de bol, appelé aussi une trémie. Le chargeur stocke les billes non cuites. Un réservoir de gaz comprimé est fixé sur le marqueur de paintball, en fournissant le marqueur avec le gaz à travers une conduite d'air.

Mécanique de propulsion

Après un paintball est tiré, une nouvelle paintball tombe dans le marqueur à partir du chargeur. Le gaz comprimé dans le réservoir sous pression le marqueur. Lorsque le déclencheur est tiré, un marteau interne glisse vers l'avant derrière la chambre sous pression, en glissant une soupape d'échappement en place sur la chambre. Le gaz se précipite hors de la chambre et à travers la soupape d'échappement, propulsant le paintball hors du canon.

Le Réservoir

Bien que le dioxyde de carbone, ou CO2, est couramment utilisé pour la source de gaz comprimé, l'air comprimé ordinaire peut également être utilisé. Certains amateurs de paintball préfèrent compressés azote en dioxyde de carbone, parce que l'azote est un élément plus stable. Le volume des réservoirs varient de 4 onces. 20 onces. Un plus grand réservoir permet d'allonger le jeu avant de le remplir, mais ne devrait pas augmenter la puissance de l'arme. La plupart des paintballs feu à 250 pieds par seconde à 280 pieds par seconde. Tournois ne permettent pas de vitesses de paintball dépasser 300 pieds par seconde.

types de marqueurs

Les marqueurs de paintball viennent dans une variété de formes et de tailles, mais tombent généralement dans l'une des deux catégories de base. Marqueurs à pompe, un utilisateur doit pomper manuellement entre les prises de recharger la prochaine paintball et réinitialiser le marteau pour la cuisson. Marqueurs à pompe sont disponibles en pistolet et au fusil formes. Marqueurs de paintball semi-automatiques recharger automatiquement un paintball et réinitialiser le mécanisme de marteau après un tir. Ces marqueurs peuvent être recuit par simple traction sur la gâchette.


Articles Liés