Comment laver un pull en alpaga

January 16

Comment laver un pull en alpaga

Un pull d'alpaga est fabriqué à partir de fibres naturelles souple qui est coupé à partir d'un alpaga direct. Le matériau est très délicate (comme les cheveux humains fine), de sorte que le vêtement requiert une attention particulière lorsqu'il est nettoyé. Vous pouvez soit le faire nettoyer à sec, ou vous pouvez économiser du temps et de l'argent en lavant soigneusement vous-même.

Instructions

1 Remplir un évier propre ou d'un bassin avec de l'eau chaude et plongez le chandail dans l'eau.

2 Verser dans le shampooing doux et remuez très doucement le chandail dans l'eau avec votre main. Laissez-le dans l'eau pour tremper pour seulement deux à trois minutes.

3 Rincez le chandail avec de l'eau plus chaude. Égoutter l'évier ou lavabo et laisser le pull en elle, donc il va drainer l'excès d'eau.

4 Placez une serviette sur une surface plane à proximité.

5 Appuyez sur l'excès d'eau sur le chandail très soigneusement (jamais tordre ou tordre le chandail). Retirer le chandail de l'évier et le placer sur la serviette.

6 rouler la serviette en place mais ne pas appuyer ou presser la serviette roulée. Gardez le chandail dans la serviette pendant environ cinq minutes.

7 Posez le deuxième serviette sur une surface plane.

8 Déroulez la première serviette et prendre le chandail et placez-le sur la nouvelle serviette sèche. Doucement lisser les rides ou les plis et redresser les coutures.

9 Retournez le chandail sur toutes les quelques heures jusqu'à ce que le chandail est sec.


Articles Liés