Comment Lace Converses

October 21

Baskets Converse sont des baskets de toile populaire avec un bout de caoutchouc, semelle et audacieux modèle de lacet. Ils ont d'abord été fabriqués en 1914 et ont été rapidement rendu populaire par le joueur de basket Chuck Taylor; si populaire, en fait, qu'ils ont été effectivement appelés "mandrins" après lui. Laçage baskets Converse varie en fonction de votre style personnel, mais ils sont généralement lacé avec audacieuses, larges lacets dans un schéma de croisement traditionnels. Vous devez apprendre à lacer Converses correctement, ou vous pouvez vous retrouver avec torsadées, lacets inégales lorsque vous avez terminé.

Instructions

1 Comptez le nombre de trous dans vos baskets Converse. Le nombre de trous déterminera la longueur du lacet de chaussure dont vous avez besoin. Si vos chaussures ont sept oeillets, acheter une paire de lacets qui sont 45 pouces de long. Pour 8 paires d'oeillets, vous aurez besoin de longs lacets 54 pouces, et pour 9 paires d'oeillets, vous aurez besoin de 63 pouces lacets.

2 Centrez la languette de la chaussure, et assurez-vous qu'il est exempt de tous les plis. Insérez une extrémité des lacets vers le bas dans l'oeillet gauche, puis insérez l'autre extrémité de la dentelle vers le bas dans le droit oeillet. Tirez les lacets serrés de telle sorte que la dentelle forme une ligne droite entre les deux oeillets, puis ajuster les cordes de sorte qu'ils sont de la même longueur.

3 Traversez la chaîne de droite vers le haut à travers l'oeillet gauche, puis traverser la chaîne de gauche à travers la chaîne de droite et à travers le droit oeillet. Tirer les ficelles serré, parce que les cordes à travers la deuxième oeillet aideront à garder la langue en place.

4 Continuez en traversant les lacets avant en arrière comme vous vous déplacez la chaussure, formant "X de" entre chaque paire d'oeillet. Tirez les lacets à travers l'œillet du haut, puis les attacher dans un arc ou les placer sur les côtés de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez une langue qui glisse constamment sur le côté, faire deux fentes demi-pouce sur la languette de la chaussure. Faire les fentes entre les 5e et 6e oeillets, environ les trois huitièmes de pouce les uns des autres. Comme vous lacer la 5e oeillet et traversez les lacets, enfiler le droit de la dentelle à travers la fente gauche et de la dentelle gauche à travers le droit fente, puis à travers les 6e oeillets. Cela tiendra la langue en place.

Articles Liés