Comment la chaîne un pneu à plat de rechange à une remorque Airstream

February 8

Comment la chaîne un pneu à plat de rechange à une remorque Airstream

roulotte Airstream ressemblent à de longs tubes en aluminium arrondis. Ces remorques de voyage classiques sont considérés comme des objets de collection et sont très recherchés. Le Airstream a un pneu de rechange de montage sous la cabine principale de camping, près du remorquage-bras. Pneus de rechange montage soit avec la plaque de montage ou par jury-Riggin un système de pièces jointes comme des chaînes ou cordes élastiques.

Instructions

•  Placez la roue de secours à côté de la remorque-bras et ramper sous le Airstream près du bras. Trouvez la petite plaque de métal utilisé pour maintenir le pneumatique sur la face inférieure de la remorque. Dévisser l'écrou de blocage sur la plaque et mettre la plaque de côté. Si l'écrou est difficile à enlever, utiliser une clé à molette.

•  Faites glisser le pneu directement sous le boulon de fixation de la plaque. Avoir un assistant aide, si nécessaire, et soulever le pneu sur le boulon de fixation de sorte qu'il est dans le centre du pneu. Placez la plaque de montage sur le boulon et tournez dans le sens horaire pour la visser jusqu'au centre du pneu. Placez l'écrou arrière sur le boulon et visser aussi serrée que possible contre le pneu.

•  Enfilez une section de la chaîne à travers un des trous centraux dans la roue de secours. Enveloppez la chaîne vers le haut et autour du bras de retenue et laissez la fin pendre. Répétez cette opération avec les trois chaînes restantes - chaque chaîne possède un trou séparé sur le centre du pneu.

•  Apportez les extrémités des quatre chaînes au centre du pneu et enrouler une longue cadenas en boucle autour du centre de la roue de secours et les extrémités de chaque chaîne, la sécurisation des chaînes ensemble et la tenue de la roue de secours sur le bras.

•  Étirez les sandows du côté du châssis Airstream aux chaînes de prendre le mou sur les chaînes, empêchant les chaînes de se frotter sur le terrain pendant le transport.


Articles Liés