Comment l'huile de vison Manteaux

November 1

Comment l'huile de vison Manteaux

Les manteaux de fourrure sont le vêtement de choix pour ceux qui souhaitent à exsuder de sens de la mode tout en restant confortable et chaleureux. Toutefois, les fourrures rares sont très chers et sont plus d'un produit de luxe que d'un élément de l'hiver portable. Mink est une fourrure relativement courante et abordable qui est simple à entretenir. Au fil du temps et après beaucoup d'utilisation, la fourrure de vison peut prendre sur un revêtement de saleté ou de commencer à se dessécher. Vous pouvez conditionner le manteau de libérer ses huiles naturelles et de restaurer l'éclat naturel de la fourrure.

Instructions

1 Secouez votre manteau doucement pour disperser toute la poussière accumulée de surface, de la saleté ou de débris. Poser le manteau, face vers le haut, sur une surface plane et propre.

2 Enrouler un chiffon en microfibres propre autour de votre main. Commencez à partir des épaules de la robe de la course en ligne droite vers le bas avec le chiffon, appliquer pression ferme et uniforme. Continuez jusqu'à ce que vous avez brossé tout l'arrière de la robe. Si votre chiffon en microfibres est sale, le remplacer par un nouveau.

3 Tournez le manteau sur et continuer caresser les revers avant en utilisant la même technique que ci-dessus. Traiter les deux manches de la même façon.

4 Placez le manteau dans un sac de rangement étanche et accrocher jusqu'à ce que vous êtes prêt à porter.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon de l'huile par le manteau est conditionné à l'aide de la technique décrite ci-dessus. Cette rééditions huiles naturelles de la fourrure et réalise, un éclat brillant naturel. Évitez d'appliquer toute conditionneur à base d'huile directement à la couche, car cela va ruiner la fourrure de façon permanente.
  • Apportez votre manteau chez un fourreur professionnel pour faire professionnellement nettoyé et re-vitrage.
  • Ne pas tenter de nettoyer ou re-glaçure le manteau vous-même. Cela peut entraîner de graves dommages à la fourrure.

Articles Liés