Comment l'entraîneur d'une équipe de basketball en fauteuil roulant

February 14

Coaching d'une équipe de basketball en fauteuil roulant peut être difficile, mais il peut aussi être très gratifiant. Bien que vous devez équilibrer beaucoup de différents aspects que vous ne traitez pas avec d'autres formes de basket-ball, le jeu est toujours fondamentalement la même. En suivant ces étapes, vous pouvez l'entraîneur d'une équipe de basket-ball en fauteuil roulant.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les règles de basketball en fauteuil roulant. Cela est particulièrement vrai si vous êtes nouveau dans le sport. Règles changent à partir de la ligue à la ligue dans la plupart des sports, mais surtout basketball en fauteuil roulant.

•  Parler avec les joueurs de votre équipe sur leurs limites. Comme ils peuvent varier considérablement, vous devez comprendre et se rapportent à chaque individu. Certains joueurs sont tout simplement incapables de remplir certaines tâches en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. Connaître les limitations de vos joueurs est aussi un bon moyen de déterminer lequel les joueurs sont en mesure de jouer qui positions.

•  les pratiques de conduite autant que possible. Comme avec d'autres formes de basket-ball, basketball en fauteuil roulant est un jeu où la pratique devient vital. Le plus vous pratiquez, plus votre équipe est en mesure de construire la chimie de l'équipe. Soyez juste avec vos joueurs, mais ne soyez pas peur de critiquer jeu médiocre.

•  Comprendre les forces et faiblesses de votre équipe. Évidemment, vous voulez jouer à vos points forts autant que vous le pouvez. Vous pouvez aussi cacher votre faiblesse et de travailler sur vos faiblesses dans la pratique. Être honnête avec votre équipe à la fois sur les faiblesses et les points forts est la meilleure politique lorsque entraîner une équipe de basket-ball en fauteuil roulant.


Articles Liés