Comment juger un jeu de tennis

December 25

À la première comparution, tennis semble être un jeu compliqué. Ceci grâce à la terminologie étrange et système de notation apparemment illogique. Cependant, une fois que vous obtenez une poignée sur elle, le tennis est un jeu relativement simple à l'arbitre, et la petite zone signifie que le juge - connu comme un arbitre - observe la plupart du terrain de jeu à tout moment. Dans un jeu complet, un arbitre est accompagné par les juges de ligne qui font des appels pour savoir si un ballon a rebondi en jeu ou hors du jeu. Ces juges de ligne donnent une très petite zone de la cour et sont mieux placées que le juge-arbitre de rendre ces décisions fines. Cependant, dans les petits jeux, des contraintes logistiques peuvent vous obliger à agir comme arbitre et les quatre juges de ligne en un.

Instructions

•  Placez-vous dans une chaise environ sept pieds du sol. Le président doit être dans une position telle que vous êtes perpendiculaire au filet. Regardez le joueur avec le ballon comme elle sert. Elle doit être debout derrière la ligne de service jusqu'à ce que le ballon ait quitté sa raquette. La balle doit rebondir dans le premier rectangle en diagonale en face d'elle de l'autre côté du filet. Si l'une de ces choses ne se produisent pas, ou que le ballon va ailleurs, le service doit être rejoué. Si cela se produit à nouveau attribuer 15 à l'autre joueur.

•  Regarder le retour du deuxième joueur. Il peut rebondir n'importe où dessus le filet tant qu'il est dans le rectangle formé par la ligne à l'intérieur de la paire de lignes parallèles et la ligne de service. Si elle est en dehors de cette zone, appeler, "Out" et d'attribution 15 au serveur. Si elle rebondit deux fois, décernera 15 au joueur qui a joué le coup. À la fin du point, indépendamment de qui a gagné, demander au serveur de changer de position sur la ligne de service - soit de gauche à droite ou de droite à gauche.

•  Score du match, l'attribution des points à chaque fois un coup de feu ne soit pas renvoyé ou rebondit hors du jeu. Les scores progressent de 15 à 30 à 40. Si un joueur atteint 40, il est le point de jeu et son prochain gagnant gagne le jeu. Si un joueur atteint 40 puis il est rejoint sur 40 par son adversaire, le score à égalité est connu comme "deuce". Pour régler cette impasse, un joueur doit forcer "avantage" en marquant un gagnant, et puis elle doit gagner le prochain point de gagner le jeu; sinon le score revient à Deuce.

•  Gardez une trace de la quantité de matches gagnés. Un jeu est gagné quand un joueur gagne six jeux et de prospects par deux jeux clairs; 6-4 et 7-5 sont les scores communes pour gagner un ensemble par. Si le score atteint six jeux partout, le jeu va à un tie-break. Dans un tie-break, les points sont marqués comme l'un, deux, trois, etc., plutôt que de 15, 30 et 40. Un joueur sert deux fois, et puis l'autre joueur sert deux fois et les deux joueurs continuent jusqu'à ce qu'on atteigne sept. Si ce joueur est à la tête par deux points d'avance, elle gagne le set; sinon, ils continuent à servir de cette manière jusqu'à ce que quelqu'un mène par deux et gagne le set. Pour les femmes, le premier joueur à remporter deux sets gagne le match; pour les hommes, la cible est de trois ensembles.


Articles Liés