Comment juger un concours de Freestyle Snowboard

March 27

Comment juger un concours de Freestyle Snowboard

Comme avec la plupart des compétitions, le jugement dans les événements de snowboard est très subjective. Les critères qu'un juge utilise pour fabriquer ses décisions de notation peuvent être différent de ce que un autre juge utilise la base de son score sur. Voilà pourquoi les compétitions de snowboard sanctionnées ont jusqu'à six juges qui examinent les coureurs. Certains juges examinent les astuces tentées par les snowboarders tandis que d'autres l'accent sur les courses elles-mêmes. Tous les juges soit sont ou ont été eux-mêmes et snowboarders savoir ce qu'il faut rechercher dans de bonnes snowboard freestyle.

Instructions

•  Évaluer la difficulté des tricks tentatives sur le terrain de la formation, qui comprend des boîtes, des sauts, des rails et la demi-lune. Concentrez-vous sur la quantité d'air du snowboarder obtient sous son bord, combien de rotations qu'il fait sur les tentatives d'astuces et de la longueur de tous les trucs de flèche, qui sont des diapositives à travers divers objets sur le parcours.

•  Revoir le nombre de tours qui tente un snowboarder lors de sa course. Surveillez le nombre et la difficulté des trucs comme airs droites, comme ollies et shiftys; gagner, comme frontsides et Nuclears; Diapositives, comme les diapositives de la queue et des presses de nez; et des stands, comme les décrochages de nez et des blocs de queue.

•  Regarder le langage du corps du cavalier comme il effectue les tours. Comparez l'attentat contre les normes habituelles pour les astuces, ainsi que la façon dont l'affaire a commencé, la forme du coureur pendant le truc et comment il atterrit le truc.

•  Évaluer le flux de l'ensemble du terme. Examiner dans quelle mesure les tours semblent travailler ensemble, combien de temps il faut pour aller d'un tour à l'autre et tous les ajustements que le cavalier fait pendant la course, comme une tentative de rotation de 720 degrés mais seulement l'atterrissage d'un tour de 540 degrés. Surveillez le degré de variation du coureur a sur sa sélection de tour, le style dans lequel elle interprète ses tours et le nombre et le type de combinaisons elle comprend sur sa course.


Articles Liés