Comment jouer Wiffle boule

June 25

Wiffle balle est la version familiale amusante édulcorée du plus grand passe-temps américain: baseball. Il se joue avec une batte de plastique et ce qui est désigné comme une balle de wiffle. La balle wiffle prend la place du base-ball et est faite de plastique blanc. Il est creux et ressemble à du fromage suisse avec des trous pour le faire voler dans les airs lentement. Voici comment jouer wiffle balle.

Instructions

•  Divisez les joueurs en deux équipes égales. 9 joueurs en équipe est la norme traditionnelle, mais il peut être joué efficacement avec beaucoup moins.

•  Décider quelle équipe prendra la première offensive. L'équipe offensive sera bâton et courir les buts, tandis que l'équipe défensive sera tangage et essayer de marquer l'infraction avec le ballon.

•  Plantez la balle si vous êtes sur la défense. Tangage une balle de wiffle faudra un certain temps pour s'y habituer, car de la façon dont une balle de wiffle déplace dans l'air. Une fois que le frappeur frappe la balle wiffle, vous aurez envie d'essayer de les étiqueter avec le ballon pour obtenir un "out". Lorsque vous obtenez 3 outs, passer à infraction.

•  Bat la balle lancée à vous si vous êtes à l'attaque. Vous voulez avancer autour des bases sans être marqués par la balle.

•  Changer de place tous les 3 outs. Jouer 9 manches où une manche est équivalent à chaque équipe au bâton une fois.

•  Score en complétant un tour autour de 4 toutes les bases pendant infraction. Cela donne à votre équipe 1 point et est considéré comme un "run". L'équipe avec le plus de points à la fin du jeu sera surnommé le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes à court de joueurs, envisager de faire une position "lanceur de tous les temps", dans lequel une personne est désignée à la hauteur pour les deux équipes.
  • Une autre alternative si trouver des joueurs est un problème consiste à utiliser "les coureurs de fantômes." coureurs fantômes imaginaires sont des espaces réservés pour les coureurs de base. Si vous le faites à la première base avant de vous êtes arrêté, vous pouvez alors aller chauve-souris et laisser votre "coureur de fantôme" pour faire avancer les bases pour le reste de la manche.

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