Comment jouer un bris d'égalité

June 3

Comment jouer un bris d'égalité

Lors d'un match de tennis, où un ensemble est lié à 6 jeux chacun, il est décidé par au moins un bris d'égalité de 12 points. Le premier joueur à remporter sept points par une marge d'au moins deux est attribué l'ensemble. Si le score atteint 6-6, le tie-break continue jusqu'à ce qu'un joueur a gagné par une marge de deux points. En trois tournois de tennis professionnels, Wimbledon, l'Open français et l'Open d'Australie, bris d'égalité sont utilisés pour décider tous, mais ensemble final.

Instructions

•  Déterminer qui sert le premier point dans le tie-break. Le joueur qui a servi le jeu précédent est celui qui reçoit le premier point de bris d'égalité. Le joueur adverse sert la balle du côté deuce (à droite) de la cour. Le score est compté 1, 2, 3 et ainsi de suite, au lieu de 15, 30, 40, jeu.

•  Après le premier point a été décidé, le joueur qui a reçu sert alors pour deux points. Le premier service devraient provenir l'annonce (à gauche) de la cour.

•  Gardez la rotation de deux servir aller jusqu'au tie-break a été décidé. Après les deuxième et troisième points ont été joués, le joueur qui a servi le premier point de bris d'égalité sert à deux points consécutifs. Une fois de plus, le joueur commence sur le côté de l'annonce de la cour.

•  Quand le score atteint un total ou multiple de 6 points, changez de côté.

•  Lorsque le tie-break a été décidé, d'enregistrer le score correctement. L'ensemble et le score de bris d'égalité sont écrits ensemble. Le score de jeu va d'abord, et le nombre de points le perdant du bris d'égalité enregistré est écrit entre parenthèses. Par exemple, si un joueur gagne un bris d'égalité 7-3, le score de jeu est enregistrée 7-6 (3).


Articles Liés