Comment jouer Fairway Woods

May 11

Comment jouer Fairway Woods

Si vous êtes un golfeur typique, vous pourriez frapper vos bois de parcours d'une douzaine de fois au cours d'une ronde de 18 trous. Et si vous êtes comme la plupart des golfeurs, vous aurez probablement leur coup manqué le plus souvent. Bien que les principes fondamentaux d'un swing de golf sont assez bien connus, frapper un bois de parcours nécessite un peu différente balançoire que les coups courts font. Il faut beaucoup de travail pour frapper bien bois de parcours, mais cela peut faire une réelle différence dans votre score.

Instructions

•  Répartissez vos pieds écartés à la largeur et la position de la balle de golf juste à l'intérieur du talon gauche, si vous êtes droitier. Voilà différente de celle avec un fer court, où le ballon est placé au centre de votre position. En positionnant le ballon à l'intérieur de votre talon gauche, vous étirez vos bras plus, résultant dans l'arc de swing plus large nécessaire pour la prise de vue.

•  Transformez votre partie supérieure du corps, mais gardez toujours votre tête, que vous prenez le club en arrière. Les joueurs de haut-handicap ont tendance à déplacer leurs têtes loin de la cible, ce qui affecte la distance, la qualité et la précision de leurs tirs. Tournez vos hanches, mais pas tout à fait autant que vos épaules.

•  Faire un swing plus large et plus grand arc que vous le feriez avec un fer court pour tenir compte du fait que les bois de parcours sont plus longs.

•  Maintenir votre robinet de poignet aussi longtemps que vous le pouvez. Au sommet de votre swing, vos poignets doivent être armés autant que possible. En maintenant cet angle plus proche de la zone d'impact, vous pourrez atteindre vos bois de parcours plus loin.

•  Visualisez frapper environ un pouce derrière la balle de golf et par environ 2 pouces passé le point de contact. Contrairement à vos fers courts, ne pas frapper vers le bas sur le ballon. Au lieu de cela, frapper la balle avec un mouvement de balayage. Ne pas essayer de soulever la balle.

•  Il ya pas de substitut pour la pratique des coups de bois de fairway autant que possible. Au fil du temps, vous deviendrez plus à l'aise avec eux, ce qui entraîne des scores plus faibles.


Articles Liés