Comment instantanément se débarrasser des mains moites

September 22

Comment instantanément se débarrasser des mains moites

La transpiration excessive sur les paumes est appelée hyperhidrose primaire ou focale. Cette condition affecte 2 à 3 pour cent des personnes aux États-Unis, mais seulement 40 pour cent va demander des soins médicaux. Dans la plupart des cas, les professionnels de la santé ne connaissent pas la raison de l'hyperhidrose; il est parfois causée par une maladie traitable. Consultez votre médecin si palme transpiration excessive interfère avec votre travail, vos relations ou de vous causer de l'anxiété. Il ya quelques options de traitement disponibles telles que les injections de Botox, ionophorèse, les médicaments et la chirurgie. Vous pouvez également utiliser quelques remèdes maison.

Instructions

1 Déposer une cuillerée de la taille d'un quart (moins si vous avez de petites mains) de fécule de maïs ou de la poudre de talc non parfumé sur vos mains et frottez les deux paumes ensemble. Utilisez une serviette en papier pour éponger délicatement l'excès. La fécule de maïs ou du talc vont absorber la sueur.

2 Ouvrez un nettoyage de tampon imbibé d'alcool et frottez-le entre les paumes de vos mains. L'alcool doit sécher la transpiration.

3 Gardez un mouchoir en tissu dans votre poche ou votre sac. Sortez quand vous vous sentez vos mains obtenir en sueur et frottez-le entre vos paumes. Alternativement, garder un mouchoir en tissu dans chaque poche, mettez vos mains dans vos poches et les presser contre le mouchoir si vous voulez être plus discret.

4 Appliquer anti-transpirant qui contient 15 pour cent de chlorure d'aluminium hexahydraté à vos mains la nuit pour boucher les pores. Essuyez le matin. Bien que cela ne constitue pas une solution instantanée, il peut aider à réduire la quantité d'humidité provenant de vos mains pendant la journée.

5 Tenez sachets dans vos mains pendant 15 minutes chaque jour pour encourager les pores de fermer.

6 Obtenir des injections de Botox. Au cours de la procédure, le médecin va injecter de petites quantités de Botox dans les zones où les glandes produisent la sueur sur les mains. Cette procédure est pas permanent; vous aurez besoin de revenir en arrière une fois ou deux fois par an pour des injections répétées.

7 Demandez à votre médecin pour les médicaments. Les médicaments anticholinergiques, tels que glycopyrrolate aident à prévenir les glandes de la production de sueur. Ils travaillent pour certains patients mais pas pour tout le monde.

8 Utilisez iontophorèse. Il est une procédure qui utilise l'électricité pour choquer les glandes sudoripares en éteignant. Vous placez vos mains dans un plat peu profond et une petite quantité d'électricité circule à travers elle.

9 Demandez à votre médecin au sujet de sympathectomie (ETS). Au cours de cette chirurgie, le médecin va détruire des parties du tronc nerveux sympathique qui mène de votre colonne vertébrale à vos mains. Cette chirurgie est réservée aux personnes qui ont des cas graves de l'hyperhidrose.

Conseils et avertissements

  • Essayez des techniques de biofeedback de rester calme. Les médecins pensent le stress peut provoquer des poussées.

Articles Liés