Comment installer un Sadlak QD Poster

January 4

Lorsque vous photographiez dans un concours ou à la chasse, il est important d'être aussi précis que possible à chaque tir. Ajout d'un poste Sadlak QD à votre pistolet permet de vous reposer l'avant de l'arme à feu sur le poste sur le terrain pour vous aider à améliorer votre but. Fixation de la poste Sadlak QD à votre pistolet vous oblige à enlever quelques morceaux de l'arme en premier. Vous serez alors insérer les vis et les écrous nécessaires pour assurer le poste à l'arme à feu.

Instructions

•  Saisissez le pontet sur votre arme et tirez vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se déverrouille du pistolet. Tirez la garde vers le bas et le balancer loin du canon, et tirez-le vers le bas pour le retirer de l'arme complètement. Tournez le stock à l'envers et appuyez sur l'arrière de la crosse contre une surface plane pour l'obtenir se détacher du récepteur. Quand il le fait, le sortir et de le mettre de côté.

•  Utilisez le broyeur pour enlever les deux têtes de rivet situé sur l'émerillon de swing sur le stock. Ne pas en tête des rivets tout en broyant car cela peut causer des éléments du pistolet à fondre. Humidifiez les têtes de rivet avec un chiffon régulièrement pendant la rectification. Avec la retirés, taper légèrement les rivets à travers le trou pour les supprimer.

•  Utilisez la perceuse électrique et un peu 9/32 pour percer les trous de rivets et les agrandir. Utilisez un peu émoussé, afin de prévenir les fissures ou d'endommager le stock. Utilisez une perceuse à colonne, si vous en avez un pour aider à garder intact le stock en cours de forage.

•  Placer la plaque ovale intérieur de l'écrou à l'intérieur des trous. Placez les rondelles ovales à l'extérieur du stock et insérer les connecteurs QD poste à travers les rondelles et les trous et les enfiler dans la plaque d'écrou. Serrez les connecteurs jusqu'à ce qu'ils soient bien en place. Placez le bouton tête vis dans le trou sur le QD Post et le visser dans l'ouverture sur la plaque d'écrou.


Articles Liés