Comment identifier les métaux précieux

February 27

Acheter platine, or et bijoux en argent auprès des revendeurs individuels et d'occasion peut conduire à non seulement des économies importantes sur les prix de vente au détail des magasins de bijoux, mais les découvertes de belles pièces vintage qui complètent votre style personnel. Toutefois, avant de vous lancer à la recherche de bonnes affaires et des trouvailles rares
en ligne, les marchés aux puces ou même dans les salons de bijoux, armez-vous de quelques informations importantes sur la façon d'identifier les métaux précieux pour assurer que votre achat est une affaire que vous ne vivrez pas à regretter.

Instructions

Des moyens spécifiques pour identifier des métaux précieux

1 RUN pièces d'or le long d'un carreau de porcelaine non émaillée. Si la marque résultant est jaunâtre-or, la pièce est réel. Si la marque est noir, la pièce est pas réel.

2 Placez un aimant sur ​​une platine, d'or ou d'argent pièce présentée. Les métaux précieux ne seront pas retirés, mais sidérurgiques knock-offs seront tirés.

3 Joignez votre main autour d'une pièce d'argent présumé. Argent sera chaud au toucher, tandis que l'acier inoxydable se sentir le froid.

4 Frottez un polissage propre tissu blanc, sur une pièce d'argent. Argent réel et d'argent vont tourner le noir de tissu.

5 Le platine est le métal précieux le plus lourd. Placez un morceau de platine dans une main et une pièce d'or dans l'autre. La pièce de platine devrait être sensiblement plus lourd que la pièce d'or.

Conseils et avertissements

  • Argent a une finition naturellement terne. Seuls les morceaux argentés brillent. Or véritable ne peut pas rayer le verre. Faux or fait rayer le verre. Platinum ne sera jamais ternir ou à l'usure, peu importe comment il est vieux.
  • Alors que tous les métaux précieux sont tenus d'avoir un cachet d'authenticité, il est facile pour les gens peu scrupuleux de timbre métaux précieux faux. Ne pas être assuré que le métal précieux est réel basé sur l'apparence d'un timbre. Aussi, méfiez-vous des timbres sur des fermoirs qui ressemblent plus récent que le métal précieux qu'ils sont attachés.

Articles Liés