Comment identifier les bijoux Reproduction Antique

July 31

Comment identifier les bijoux Reproduction Antique

Bijoux anciens Reproduction a gagné en popularité au cours des dernières années. Beaucoup de gens sont attirés par les modèles uniques de bijoux de l'époque victorienne pour son artisanat complexe et dessins inhabituels. Il est important d'être en mesure d'identifier les bijoux anciens reproduction de la vraie chose, surtout si vous êtes sur le point de payer pour l'authenticité de l'objet. Identifier les bijoux anciens reproduction à assurer que vous ne payez pas le prix fort d'une antiquité authentique.

Instructions

1 Demandez à votre magasin de bijoux ou le collecteur pour le nom du concepteur et de l'année. Cette information devrait être facilement disponibles à une personne qui est un collectionneur professionnel des bijoux anciens. Si vous achetez auprès d'une vente immobilière, éviter de prendre la parole du vendeur sur les bijoux parce que beaucoup de gens ne font pas savoir qu'ils achètent reproduction bijoux.

2 Trouver une photo de l'article authentique à comparer avec le bijou en question. Vous pouvez trouver des photos en ligne ou dans un livre de bijoux de fantaisie. Assurez-vous que les pierres qui ont été utilisés ont été utilisés par le concepteur original.

3 Examinez le métal sur les bijoux anciens. Bijoux vintage aura souvent une fine couche de patine, ce qui est un revêtement d'oxyde sur la surface de la bijouterie. Inspectez bijoux en bronze pour la couche mince vert de l'oxydation.

4 Regardez pour voir si bijoux en or blanc a rhodium. Rhodium est utilisé dans la création de bijoux en or blanc et est généralement lumineux, réfléchissant et ternir. Platinum est blanc grisâtre et pas aussi brillant que le rhodium.

5 Tournez les bijoux et regarder la signature ou une étiquette gravée du concepteur. Bien qu'un tag peut être gravé sur les bijoux, la recherche de l'apparence exacte de la signature de comparer avec la gravure.

Conseils et avertissements

  • Achetez des bijoux vendus par un vendeur de bijoux anciens licence. Demandez à voir un certificat d'authenticité au moment de l'achat.
  • Conservez les reçus de produits achetés en ligne afin de retourner tous les bijoux qui a été mal étiqueté authentique.

Articles Liés