Comment Hydroptère

February 16

Hydrofoiling, un sport relativement nouveau de l'eau, a suscité beaucoup d'enthousiasme aux États-Unis et dans le monde. Les amateurs ont organisé des tournois et voler-ins à la concurrence et mettre en valeur leurs compétences en hydroptère. Riders comparent l'expérience de voler sur l'eau. Apprenez les rudiments de sorte que vous pouvez rencontrer ce passionnant sport d'eau. Lisez la suite pour apprendre à Hydroptère.

Instructions

•  Connaître les notions de base sur l'équipement de hydroptère, qui est composé de trois parties principales: la tour de siège, le conseil et la feuille. La tour de siège est où vous vous asseyez, et il est connecté à la carte. Le conseil est où vous attachez à vos pieds et il constitue la base de l'appareil. L'ensemble de feuille permet de maniabilité.

•  Apprenez les détails sur l'ensemble de feuille sur l'hydroptère, qui est composé de quatre parties. Deux parties, la jambe et le fuselage (ou t-bar), agissent comme un gouvernail d'un bateau et vous permettent de manœuvrer avec vos genoux ou le corps. L'aile avant offre ascenseur, donc vous pouvez sauter, et l'aileron arrière aide à stabiliser l'hydroptère hors de l'eau.

•  Comparer le ski nautique et Hydrofoiling. En ski nautique, vous êtes debout et vous vous sentez plus de résistance de surface et compter davantage sur votre force. Hydrofoils comptent moins sur la force et plus sur commande, et vous vous sentez moins de tension dans la corde. Depuis les manèges d'assemblage de feuille dessous de la surface, vous pouvez réellement Hydroptère dans les eaux plus rugueuses et le trajet est plus lisse.

•  Décidez quels équipements vous aimez. Depuis seulement deux fabricants, président et Sky Air de ski, font hydrofoils, vous devriez essayer les deux et déterminer celui qui vous convient le mieux. En tant que débutant, vous devriez louer différents hydrofoils avant de faire un achat. Après vous devenez plus avancé, demander à d'autres amateurs de sports d'eau si vous pouvez emprunter leur équipement de l'essayer avant de l'acheter.

•  Prenez des leçons ou d'apprendre à un ami expérimenté. Lorsque vous Hydroptère, un bateau vous tracte dans une eau profonde, un peu comme avec le ski nautique. Assurez-vous que vous attachez sur les les footstraps situés sur la carte et de sécuriser la ceinture de sécurité.

•  Maintenir une position de milieu assis dans le siège. Mettez vos bras droit et sur le dessus de la poignée, sur vos genoux. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous obtenez assez de portance pour être au top de l'eau. La position de sécurité de débutant est nécessaire jusqu'à ce que vous apprenez à contrôler le conseil d'administration.

•  Expérience "volant" en prenant la carte hors de la surface de l'eau, une fois que le bateau atteint une vitesse suffisamment rapide. Contrôler à la fois votre ascenseur et votre sens de la direction. Rappelez-vous que vous dirigez avec vos genoux. Renversé apporte le conseil en place hors de l'eau et se penchant en avant abaisse le conseil jusqu'à l'eau.

Conseils et avertissements

  • Travaillez patiemment sur la maîtrise des compétences de contrôle et de direction, puis plus tard, vous pouvez apprendre des mouvements plus avancés tels que des sauts.
  • USHA, ou l'Association Hydrofoiling États-Unis, énumère les règlements pour le sport et parraine de nombreux événements. USHA est une division des sports de l'eau Ski Etats-Unis, une fédération de ski nautique.
  • Suivez toutes les règles et règlements de sécurité.
  • Hydrofoiling nécessite eau profonde.
  • Le conducteur du bateau ne doit pas dépasser une vitesse de 26 / km pour enseigner un débutant.

Articles Liés