Comment Humidifiez cheveux afro-américaine

March 3

Comment Humidifiez cheveux afro-américaine

Cheveux afro-américaine a sa propre apparence et la texture, et peut nécessiter des soins spéciaux quand il vient à l'hydratation. Pour de nombreux Afro-Américains, les cheveux secs est une question qui peut être difficile à contrôler. La clé est d'ajouter suffisamment d'humidité pour les cheveux pour garder gérable, mais pour éviter la sur-utilisation de produits qui peuvent peser les cheveux vers le bas.

Instructions

1 Lavez vos cheveux quotidiennement en utilisant un shampooing hydratant. Ce type de shampooing est formulé pour éliminer l'huile et l'accumulation des cheveux sans décapage humidité.

2 Appliquez le revitalisant à vos cheveux tous les jours. Appliquez-le dans la douche et le laver, ou de travailler un conditionneur de congé en dans vos cheveux mouillés après la douche. Cela fournira toute la journée humidité. Donnez à vos cheveux un traitement revitalisant en profondeur régulièrement ainsi, aussi souvent que deux fois par semaine. Cela consiste à masser une formule profonde conditionné dans vos cheveux et laisser reposer pendant plusieurs minutes avant de rincer.

3 Utilisez un protecteur de chaleur sur vos cheveux avant le brushing ou la coiffer. Parce que les cheveux afro-américaine est particulièrement sujette à un séchage, vous devez prendre cette mesure préventive pour conserver l'humidité. Ne pas trop utiliser le produit, puisque vous ne voulez pas alourdir ou endommager vos cheveux. Pour les cheveux sains, éviter d'utiliser la chaleur, si possible, de donner à vos cheveux un repos.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser de l'huile pour aider à sceller l'humidité dans les cheveux, mais ne pas sur-utilisation ou vous risquez de séchage et endommager vos cheveux.
  • Évitez les shampooings et autres produits capillaires qui contiennent trop de produits chimiques, car ils peuvent dépouiller vos cheveux de l'humidité.

Articles Liés