Comment Hair Dye-t endommager vos cheveux?

June 10

Comment Hair Dye-t endommager vos cheveux?

Trouble for cheveux?

Cheveux a été appelé «notre couronnement," mais apparemment les femmes ne aime pas leurs cheveux parce que plus de femmes sont en train de changer la couleur de leurs cheveux que jamais. Mais est cette obsession de trouver la mauvaise couleur parfaite pour nos cheveux? La réponse est: Cela dépend.

Qu'y at-il?

Les trois types de couleur de cheveux --- permanente, semi-permanente et temporaire --- tous ont des produits chimiques dans les différents niveaux. Les couleurs permanentes sont évidemment destinés à durer plus longtemps et, selon la Food and Drug Administration, ils sont divisés en deux catégories: colorant d'oxydation ou des colorants progressifs.

Le type d'oxydation est un colorant après une réaction chimique avec les cheveux. Le type progressive sont des colorants eux-mêmes mais ont besoin d'additifs pour obtenir la teinte désirée; certains des produits chimiques utilisés pour le faire sont l'ammoniac, du savon et du détergent, un conditionneur et le peroxyde d'hydrogène. Ce que vous voyez généralement dans la boîte sommes un développeur et un colorant à base d'ammoniac qui sont mélangés ensemble pour former une crème.

Qu'advient-il de cheveux?

Mélange de colorants selon la crème rend les cheveux gonflent arbre d'accepter et de traiter la couleur supplémentaire. Certains ingrédients qui font cela sont plomb métallique et le citrate de bismuth --- et à des doses qui sont proscrits approuvé comme sûr. Notre cheveux ont kératine et il est le soufre à l'intérieur qui oxyde les produits chimiques, ce qui provoque un changement de couleur.

Petites Produits Couleur

Une autre catégorie de couleur - couleur semi-permanente et temporaire - ont goudron de houille (une façon archaïque de dire «pétrole») qui colle à la tige du cheveu et laisse derrière couleur. Dans ce mélange sont des colorants de goudron de houille, des solvants organiques --- sels ou des substances végétales, des gommes, des agents appelés «agents tensioactifs» et les ingrédients de conditionnement mouillants.

Votre Avertissement

Dans votre boîte de couleur sera une paire de gants en plastique et un bouchon (en option), mais il y aura généralement un avertissement de mise en garde. Cela protège le fabricant, mais il vous protège également. Il ya deux principales instructions avec cet avertissement: pour faire un essai préalable sur votre peau avant de procéder, et de ne pas essayer de colorer les cils ou les sourcils, ce qui peut causer la cécité.

Problèmes liés à teintures capillaires

Les colorants capillaires ont provoqué des réactions mauvaises entre certaines personnes comme des rougeurs, démangeaisons de la peau ou irritée, sensation de brûlure, perte de cheveux et - avec une réaction allergique extrême - gonflement du visage et une respiration laborieuse.

Dommages à long terme

La FDA a reculé d'approuver colorants de goudron de houille; si la boîte a les instructions de test du patch, qui est tout ce qu'il faut. Le problème avec l'utilisation continue cependant,
est ce que quelqu'un peut développer une allergie tard dans la vie.

Un autre problème à la chevelure émerge lorsque les femmes ont les cheveux défrisés et coloré, trop. Aussi, la surutilisation des colorants, teinture assis trop longtemps à se développer, et d'autres variables peut endommager les cheveux. Cela signifie généralement des ruptures dans la tige du cheveu.

Sous un microscope, un cheveu est pas lisse, mais semble avoir échelles. Ce sont des protéines appelées kératines, en trois couches différentes. La plupart colorant peut pénétrer dans les couches, ce qui provoque les cheveux pour sécher, de produire les mèches rebelles et de créer une rupture qui fait pour les taches ouvertes dans le cuir chevelu.

La plupart de ces mauvais résultats ne sont pas permanents, cependant. Si vous arrêtez la coloration, les cheveux devraient repousser. Et la couche externe de la cuticule --- --- a une balance; alors quand il accepte des agents de conditionnement, il obtiendra plus lisse.

Signaler une mauvaise réaction

Plainte à la Food and Drug Administration (FDA) en téléphonant au 1-800-FDA-1088 ou par courriel: [email protected]


Articles Liés