Comment habiller Emo à l'été

August 1

Issu dès les années 1980, Emo (le «emotional hardcore") première irruption sur la scène en passant par Washington DC groupes hardcore punk comme Beefeater et le Parti incendie. Émergent plus tard dans les années 1990, Emo a fait un retour dans un style plus doux avec des groupes comme Texas est la raison. Maintenant plus que juste une forme de musique, Emo est devenu un mode de vie à part entière. Mais viendra le temps chaud de l'été, il peut être difficile de continuer à porter moulant noir de la tête aux pieds. Voici des suggestions sur la façon de rester Emo sans fondre dans la chaleur.

Instructions

1 Utilisez les accessoires. Optez pour une paire de lunettes épaisses, cerclées de noir, même si vous ne les utilisez pas. Une ceinture cloutée indiquera également votre style Emo. Si vous êtes particulièrement courageux, essayez piercings faciaux comme un anneau de sourcil ou d'un juste en dessous de votre lèvre.

2 Obtenez le style de cheveux à droite. Pour couper, choisissez une courte longueur avec une frange. Si fait vraiment chaud et vous vous sentez votre frange coller à votre front, vous pouvez toujours les balayer sur le côté ou les épingler retour. Pour la couleur, choisir une nuance dramatique. Noir est généralement le plus populaire, mais d'autres teintes extrêmes regarder Emo aussi, comme "suicide" blonds ou orange vif.

3 transporter un sac de messager, et épingler quelques boutons de vos groupes préférés Emo.

4 Donnez votre veste de survêtement habituel pour un message tees avec des énonciations arbitraires. Hit boutiques vintage et les magasins d'aubaines pour les trouvailles originales.

5 Go pour le bleu et le gris au lieu de noir au moment de choisir les vêtements, et de porter des styles qui sont moulants, mais pas super serré. Sauvegardez vos jeans skinny noir pour les mois les plus froids!


Articles Liés