Comment guérir yeux gonflés

May 23

Dans un monde parfait du monde serait de manger correctement, obtenir une grande sommeil chaque nuit, et se réveiller la recherche fabuleux chaque matin. Mais ceci est le monde réel et les yeux gonflés sont juste un effet de la routine quotidienne. Que ce soit du manque de sommeil, mauvaise alimentation, la déshydratation, les allergies, ou de toute autre des nombreuses causes de yeux bouffis, voici quelques solutions rapides du monde réel pour obtenir les mirettes mousseux à nouveau.

Instructions

1 Essayez le correctif traditionnelle première. Réfrigérer quelques concombre ou de pomme de terre tranches dans le frigo et puis pop-les sur vos yeux pendant 10 minutes ou plus pour réduire les rougeurs et de l'enflure. Vous pouvez aussi remplacer certains utilisés, réfrigérées, sachets de thé vert ou noir pour les concombres.

2 réduire l'inflammation dans votre corps. Cela permettra de réduire les poches autour des yeux et sur tout votre corps en général. Essayez d'obtenir un peu d'exercice, obtenir un massage, ou si vous êtes à court pour le temps de prendre une sur le comptoir anti-inflammatoire comme l'ibuprofène douleur tueur. En quelques heures, le fluide autour de vos yeux va commencer à fondre.

3 Collez votre crème contour des yeux dans le congélateur pendant quelques minutes, puis l'appliquer à vos yeux. Vous pouvez même acheter un gel pour les yeux de refroidissement à utiliser spécifiquement à cette fin.

4 Go sur un régime homéopathique quotidienne de 1 c. de mélasse, une cuillère à café de ¼. de poivre de Cayenne, et 1 c. de vinaigre de cidre. Il ne peut pas bon goût, mais il est un moyen naturel merveilleux pour réduire l'inflammation en particulier autour du visage et les ganglions lymphatiques.

5 Prenez vos vitamines. A, vitamines C et B sont parfaits pour vos yeux. Prendre une multivitamine par jour avec un grand verre d'eau chaque jour peut aller un long chemin pour vous regarder et se sentir mieux, même si vous ne possédez pas le temps de manger à droite.

6 Utilisez aloès. Si vous ne possédez pas déjà un, obtenir une plante d'aloe commune et prendre bien soin d'elle. En plus d'être merveilleux pour une irritation de la peau, la brûlure du soleil, des ampoules, et même une mauvaise digestion, la goo de gel à l'intérieur de chaque lance d'un aloès est merveilleux pour soulager gonflées, les yeux bouffis. Juste rompre une lance, le coller dans le réfrigérateur ou le congélateur pendant quelques minutes, puis évider l'intérieur et couvrez votre contour des yeux avec elle. Lavez à l'eau froide après environ 10 minutes.

7 Obtenez vos allergies sous contrôle. Prenez un antihistaminique si vous croyez que vos yeux gonflés pourraient être le résultat d'allergènes dans votre environnement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser hémorroïdes ou de la crème d'hydrocortisone pour guérir les yeux bouffis. Ces crèmes peuvent endommager vos yeux de façon permanente, et leur bénéfice rumeur est en fait un mythe. formulations de crème hémorroïdes ne contiennent même les ingrédients que l'on croyait à réduire les poches des yeux.

Articles Liés